Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]Casque Sennheiser HD590

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds]Casque Sennheiser HD590

    Ces derniers temps je vide mes armoires, je me sépare de tout ce qui ne m'est plus utile. Je me sépare à regret de mon terrible Sennheiser HD590. Je l'ai acheté le 18/12/2000. Je l'ai très peu utilisé ( surtout la première année ) et là ca fait 3 ans au moins qu'il est dans mon placard. Autant en faire profiter d'autre Je l'ai payé à l'époque 7525 FB à savoir 186 € et des poussières.

    Concernant son état :

    Le plastic n'est pas griffé !
    Le serre tête ( la partie supérieure ) est nickel comme neuve
    Les coussinets par contre ont perdu leur couleur un peu ( plutot que d'être noirs ils sont plutot gris ). Rien de dramatique car ca ne réduit en rien le confort et le rendu musical (ca se remplace si vous le désirez! votre casque serait comme neuf)
    Le cable est aussi impeccable : ni tordu, ni abimé !

    Je possède encore la boite, la facture, manuels, le jack en or livré de base... bref complet de chez complet !

    Ce casque est vraiment d'une grande qualité et je dois vous avouer qu'à l'époque j'avais pas mal éduqué mes oreilles avec car je ressentais des choses que je n'avais pas entendu auparavant Pour moi ca valait le coup.

    J'en demanderais 100 euro ce que je trouve raisonnable pour un casque d'une telle qualité !

    Je suis de Villers-la-Ville (et LLN pour mes études), transaction postale ou en main propre possible !



    En gros ce que vous recevrez :


  • #2
    Un petit lien pour voir l'état des coussinets :

    Commentaire

    Chargement...
    X