Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game Gear A Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Game Gear A Vendre

    a vendre game gear +2 jeux ( le roi lion- power ranger) adaptateur alimentation + housse en cuir, 1 cache de pile manquant
    en bon etat
    prix 20 euro ferme
    Dernière modification par canivete, 14 juin 2006, 07h41.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Qu'est-ce qu'elle était bien cette console !
      Mais qu'est-ce que ça bouffait comme piles ...
      Up gratuit !!!
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire


      • #4
        LOL c clair ... j en ai encore une je crois que c etait 8 piles crayons... mais bon pour l époque et meme encore maintenant elle a un super écran couleur donc une fois sur allume cigare de voiture ou sur secteur c vraiment le top

        pour une ancienne et tres belle console!!!

        Commentaire


        • #5
          c est clair que que l ecran cartonne

          Commentaire


          • #6
            est t'il toujour en vente si oui pourriez vous me repondre en mp merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par superecureil
              est t'il toujour en vente si oui pourriez vous me repondre en mp merci
              Aucune négociations en mp !!!

              Comment faut il le dire ! Tout se fait sur le forum svp !!!

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  si bon état effectif et pas de problème son ni grosse
                  griffe, ça m'intéresse.
                  (je travaille à jambes)
                  Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

                  Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu passe sur Bxl, je prend.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je prend a coup sur .

                      Commentaire


                      • #12
                        si il prend pas je prend

                        Commentaire


                        • #13
                          bon je veux râler mais j'tais quand même le premier..
                          Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

                          Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

                          Commentaire


                          • #14
                            TU na pas mis doption rien... Enfin moi c'est certain que je prend si le vendeur veut bien donner signe de vie...

                            Commentaire


                            • #15
                              on va quand même pas jouer sur les mots...en gros j'ai dit "si il a une usage normale, j'achète"...
                              ...(si tu préfères: ça m'intéresse=je prends=je mets une option=j'achète......)
                              Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

                              Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X