Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8910 Noir a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 8910 Noir a vendre

    Bonjour

    je vend un nokia 8910 de couleur noir. Il a quelques grattes (3) mais rien d important. Il en a une devant et deux derrieres mais ce st pas des trucs de dingue lol ce st juste que j ai fais l erreur de le mettre UNE FOIS avec mes clefs et ca ne pardonne pas les clefs c est moi qui vous le dits. l ecran est nickel.
    Le systeme d ouverture n au aucun jeu mais a un moment dans l ouverture il a du mal lol MAIS CA NE DERANGE EN RIEN JE VOULAIS JUSTE LE PRECISER on le remarquepas plus que ca, je ne l ai jamais fait tomber.
    il est fourni avec la boite, chargeur, oreillette, cd.

    le prix est de 150€ Sur Bruxelles Legerement negociable
    Dernière modification par indigo, 24 mars 2006, 13h40.

  • #2
    moi jsuis interressé a mort,mais pas a 150€...surtout avec des griffes,en avec un probleme dans l ouverture.une photo pour les griffes?

    Commentaire


    • #3
      de un ce sont pas des griffes monstre et de deux LE CLAPET N A PAS DE PROBLEME mais je voulais juste le souligner. La plupart des gens ne le remarque pas, il faut vraiment faire attention et avoir eu deja DES 8910 dans le passé pour le remarqué .

      ps les photos suiveront

      Commentaire


      • #4
        ben justement j en ai deja eu c'est pour ça que je sais a quoi m attendre et ce que ça vaut. si tu te decides a le faire moins cher il m interresse,enfin qd j aurai vu son état je te tiendrai au courrant,mais jsuis amateur alors m oublie pas...

        Commentaire


        • #5
          ok d accord je penserai a toi mais il ya toujours le probleme du lieu Liege Bruxelles

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par indigo
            ok d accord je penserai a toi mais il ya toujours le probleme du lieu Liege Bruxelles
            150euro???c'est pas un peu cher?

            Commentaire


            • #7
              si t es pas pressé,moi jte le prend,mais meme si c'est que tres legerement,vu que une face coute dans les 200€,le prix d'un 8910 griffé est de plus ou moins 110€...si tu me le laisse pour ce prix la jveux bien faire le moitié du chemin liege bruxelles

              Commentaire


              • #8
                je ne me deplace pas en dehor de Bruxelles (cause pas de voiture)

                ps Je sais pas si c est important mais le gars sur lequel je l ai acheté m a dit qu il sortait de reparation et que le centre de reparation avait mis dedans une nouvelle carte mere et nouveau flex.
                Donc gsm a l intereiur neuf.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mastamath
                  150euro???c'est pas un peu cher?
                  et tu veux que je le lache a 30€
                  aller sans rancunes l ami

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par indigo
                    et tu veux que je le lache a 30€
                    aller sans rancunes l ami
                    deja je suis pas ton ami et apparement je ne suis pas le seul a dire que ca fait cher!et fau pas passer a lautre extreme non plus
                    bonne vente

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mastamath
                      deja je suis pas ton ami et apparement je ne suis pas le seul a dire que ca fait cher!et fau pas passer a lautre extreme non plus
                      bonne vente
                      c etait une expression mais apparement tu montes sur tes grands chevaux si t es pas interessé ou surtout si c est pour dire des conneries passe ton chemin L AMI


                      et merci pour ce qui est de la bonne vente

                      ps : comme indiqué plus haut le prix est negociable (puisque sur Astel les discussions sur les prix sont courant )
                      Dernière modification par indigo, 12 janvier 2006, 16h47.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Intéressé par un échange contre E700 Tout complet sur Namur ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ben si jdois venir sur bruxelles c'est en train et 25€ en plus du prix du tel y a pas moyen,ou tu adaptes ton prix en tenant compte de mon deplacement ou je laisse ma place...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'offre 110e et ne me dit pas je vais réfléchir de préférence car je suis presser ! Merci
                              Nokia : - 2600 -8310 -3100 -t630 -6100


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X