Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech]materiel informatique A voir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ech]materiel informatique A voir

    salut tout le monde j'echange ce lot de materiel informatique non utilisé depuis un bail,
    toutes les pieces fonctionnaient quand elles ont été démontées, maintenant a savoir si elles fonctionnent encore je ne peux pas le garantir car je n'ai pas tester

    proposez moi quelque chose d'assez interressant pour l'echange on pourra en discuter

    pour commencer 2 disques durs Quantum IDE de 400mo



    une carte son, des vis de boitier, des nappes IDE, une carte radio FM packard bell



    une carte son sound blaster 16, une carte son PCI, un lecteur disquette, des nappes IDE



    2 autres cartes sons, 3 ventilos, 1 processeur Pentium 3 (entre 700 et 850 mhz je ne sais plus)



    une carte mere pour pentium 3 avec son processeur (entre 700 et 850 mhz)



    une carte mere pour pentium 1 avec son processeur pentium 1 200mhz MMX, carte graphique integrée (ati rage 3D)



    une carte mere AMD avec son processeur 500mhz qu'on ne voit pas sur la photo



    Voir suite au post suivant !


  • #2
    suite

    une tour zenith/bull avec lecteur cd creative 52x et lecteur disquette, elle contient egalement une carte mere pour pentium 1 avec son processeur 166mhz, l'alim, le disque dur de 2go, et tous les fils necessaires aux branchements

    -

    une tour hp vectra avec alim et lecteur disquette

    -

    une autre tour packard bell cette fois, 1 lecteur cd, 1graveur cd 20x10x40x



    1 carte graphique nvidia tnt avec 32mo de memoire



    voila a vous

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          je joint egalement un modem alcatel speedtouch usb vert avec fil rj11

          up

          Commentaire


          • #6
            up

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                up

                Commentaire


                • #9
                  youpmsg

                  Commentaire


                  • #10
                    1 processeur Pentium 3 (entre 700 et 850 mhz je ne sais plus)

                    Sur slot sans ventilateur ?

                    Commentaire


                    • #11
                      sans ventilo je pense non mais avec le refroidisseur tout autour

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          salut,
                          si jamais tu vends tu pourrais me donner un prix pour:

                          une carte mere pour pentium 3 avec son processeur (entre 700 et 850 mhz)




                          1 carte graphique nvidia tnt avec 32mo de memoire




                          et y a t'il une carte graphique ou son intégré dans la carte mere ou ventilo ou quelques chose d'autre ( a part le processeur)? les ram a mettre c'est des sdram ou des ddr (ce sont peu etre des betes questions mais je voudrais etre sur)?

                          sinon je te prends aussi une carte son sound blaster 16

                          stp tu peux me donner les prix par piece et un prix pour le lot (si tu vends bien sur).
                          Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                          Commentaire


                          • #14
                            je prefere tout lacher d'un coup et ne pas faire au detail,... pour la carte mere :
                            pas de graph, son ou ventilo

                            les ram ce sont des SD bien sur

                            je ne vend pas par pieces car je ne garantie pas la totale fonctionnalité, ca fait des années que c'est la....

                            sinon je dirais 100€ pour le tout a vendre

                            mais pour echanger propose moi quelque chose, propose ce que tu as

                            Commentaire


                            • #15
                              salut,
                              bah c'est que j'ai pas grand chose et tout ce que j'ai j'y tient donc ce sera pas possible.
                              Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X