Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme radar tomtom go ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme radar tomtom go ...

    Bonjour,

    Voila g un petit probleme avec mon tomtom go a propos des points radar . G télécharger via www.gpspassion.com les fichiers bmp et ov2, mais ou les mettres sur la cartes sd , car lorsque je veux les activés, ils sont introuvable ...

    Merci d'avance

  • #2
    demande a GPS PASSION
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je ne sais pas trop comment sont organisés les fichiers de carte pour les SD des GO, mais la logique voudrait que tu places les .ov2 et .bmp dans le même répertoire que les cartes.

      @+

      Oli

      Commentaire


      • #4
        Oui mais le probleme c que je ne trouve aucun autre fichier .bmp ou .ov2 sur la carte ... Aucune idée ou se trouve les autres points d'interets ...
        Merci comme meme pour vos réponse !!!

        Commentaire


        • #5
          quand tu installes TomTom au depart il n'y a aucun ov2 ou bmp

          les POI originaux de tomtom sont dans un fichier specifique "POI.DAT"

          tout ce que tu dois faire c'est mettre la liste que tu as telechargee (specifique tomtom) dans la carte Belgique ou France ou ..............

          copie / coller

          c'est tout

          lis un peu les explications sur les sites ou tu telecharges.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Au fait c'est un ONE et non un GO ...
            Sorry ...

            Commentaire


            • #7
              Déja fait !!! Je les ai mis dans tout les dossiers possibles et rien !!!

              Commentaire


              • #8
                Bizarre je viens de placer les radar de Belgique ' France , espagne , suisse , sur mon tomtom one (western Europe d 'un tomtom 700 ) donc une seuls carte et sa fonctionne sauf que je n' ai que 39 poi's radar possible

                donc cela doit fonctionné sur ton one , je l'ai déjà fait plusieurs fois , et tu aller le cocher dans le tomtom modifier préférences,actualisér point intérêt ,activer-désactiver pi , et la tu cocher les radar .

                Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Pourrais tu eventuellement me passer le lien que tu as utilisés ?? Car ils en propose plusieurs et ne spécifie pas le type de GPS ...
                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Ici

                    ces le cite de www.gpspassion.com il et dit bien pour quel appareils il sont fait , faut lire un peux

                    Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ... je vais réesayer ...
                      Je vous tiens au courant !
                      Merci pour vos réponse rapide !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila ca y est !!! J'avais pas les bon PI ...
                        Merci à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          rrrrrrrrrrrrrrrrrr
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            Oups bruxelles5 pardon

                            voici les radar de bruxelles5 http://forums.astel.be/showthread.php?t=33492&page=3

                            que j 'ai installer sur mon tomtom one (cartes Europe du tomtom 700) l 'avantage ces que j 'ai pu ajouté les garages seat France , les radar fr , les radar belgique , et je pourrai encore rajouté plein de poi's avec sa méthodes a lui

                            Merci a toi


                            Mich'
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X