Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DS vs PSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DS vs PSP

    Votez
    33
    Nintendo DS
    6,06%
    2
    Sony PSP
    72,73%
    24
    Les deux se valent
    15,15%
    5
    Les deux sont nazes
    6,06%
    2

  • #2
    PSP powaaaaa... il y a pas mieux comme console portable
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

    Commentaire


    • #3
      je vote psp sony powaaa en console et gsm

      mais les console pour moi ne se comparent pass elles s'adressent toutes les 2 a un public different
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        hello,

        pourquoi comparé l'incomparable??? le seul truc qui se ressemble pour ces 2 consoles c'est le mot portable sinon comment comparer une console de 16.7 millions de couleurs avec une console 262000 couleurs, comment comparer une console 3d 16/9 avec une console 2 écrans "tactiles" (soit on caresse la queue du chienchien ou on tourne le petit volant au lieu d'utiliser le paddle), etc etc...

        ces 2 consoles sont faites pour 2 publics différents et sur ce forum si tu tombes sur des 13-18ans tu auras une majorité de DS, si tu tombes sur des 18-...ans tu auras une majorité de PSP

        ayant 34ans JAMAIS je n'acheterai une DS (et oui je l'ai essayé et réessayé et rere...!) car c'est pas pour moi.

        enfin, voilà...


        bye

        Commentaire


        • #5
          comme dit giletto, psp


          je viens d en recevoir une, et je dois dire que je suis tres agreablement surpris par la qualite de l appareil

          nintendo, j ai vu toutes les consoles portables ou pas, c est vraiment incomparable

          Commentaire


          • #6
            excusez moi mais étant dans la tranche d'âge 13-18 ans, je connais les goûts de ceux de mon âge.Eton est carrément pas DS ,on aime la PSP mais elle est trop chère donc ce sont les consoles de salon et le pc qui font fureur

            Commentaire


            • #7
              + 1 pour la PSP


              Google Pixel 6 Pro

              Commentaire


              • #8
                Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                Essayez Mario Kart DS, vous verrez vite qu'il y a de bons titres sur DS egalement.

                Commentaire


                • #9
                  re,

                  sûr que mario kart est bon même tout bon car du temps de la gba j'y jouais souvent (d'ailleurs vive le FA Linker ^-^ ) mais actuellement avec la psp pour les "grands" la DS c'est un rien ...


                  bye...

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, pour moi la psp n'est pas comprable,pas point de vue console portable mais plutot concept du produit
                    j'ai une psp mais je sais que je ne trouverai jamais de jeu aussi fun que les jeu nintendo
                    plus fun que mario kart DS sur psp ? crash tag team racing essaie de titiller mario kart sans y parvenir
                    la psp = centre multimedia portable
                    sur la mienne, ,pour le moment je n'ia qu'un jeu mais je l'utilise pour mettre des films, mp3, magazine au format psp,aller sur le web ou meme montrer certains projet a mes prof que j'ai mis en jpg sur ma psp

                    la DS = une console de jeu portable par excelence
                    si on ne souhaite que jouer, il faut acheter la DS
                    Nintendo est conscient qu'ils sortent peut etre du matos moin puissant
                    la revolution sera moin puissante que la concurence mais nintendo innove... la manette de la révolution, faut etre culoté pour lancer ca et ca va marché.
                    niveau vente, la DS explose la PSP au japon,pas en europe mais au japon la psp est juste derriere
                    quand on voit > la semaine de sortie de mario kart DS > 300 000 ds vendue au japon
                    elles ne s'adressent pas a un public différent, un gars de 35 ans (sauf gilleto ) peut bien s'acheter une DS s'il veut se marrer comme un malade
                    C'est plutot ce qu'on recherche qui est différent
                    on ne veut que jouer > DS
                    on veut une plateforme multimedia, faudra mettre le prix et prendre la PSP
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #11
                      re,

                      ôka, enfin... t'es encore un bébé !!!

                      j'ai des potes et les potes de mes potes , ainsi que les potes des potes de mes potes ( et ça fait un fameux paquet de gens!)et bien tous ont entre 30-37ans et aucun n'ont de DS et tous jouaient aux jeux vidéos avant ta venue au monde mon petit ôka...


                      pour le japon c'est normal ils font même des compétitions reconnues entre personnes âgées(ils ont des clubs ) ^-^ c'est tout dire...

                      donc restons sérieux ôka encore une fois car ces consoles sont pour des publics différents.

                      P.S. : n'oublies pas que nintendo dit que sa DS lit les mp3 ainsi que les divx donc
                      la DS = une console de jeu portable par excelence
                      hum hum

                      ahlala mon ôka ...

                      bye
                      Dernière modification par gilleto, 16 janvier 2006, 18h22.

                      Commentaire


                      • #12
                        je parle niveau jeu
                        la DS est plus fun que la psp, faut l'avouer
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • #13
                          Psp sans aucun doute ....

                          Mais bon, point de vue solidité, sony est largué, mon pad analogique est complement naze !
                          Mais bon, Mr Sony, bien sympatique me remplace ma console version 1.5 par une 2.6 le tout gratuitement et avec le sourir !!!!

                          Que dois je dire ????

                          Merci d'avoir acheté une carte de 2go ...
                          Just Me

                          Commentaire


                          • #14
                            re,

                            c'était pour t'ennuyer !!!

                            oui, en effet c'est plus fun mais regarde les jeux fun ce sont quand même les jeux encore une fois fait pour un public vraiment "jeunes"...

                            avoue quand même que mario (kart, classique, tennis,...) c'est pour les jeunes. jouer avec le stylet pour faire tourner le volant de la voiture c'est pour les jeunes. même chose avec le chienchien.

                            c'est fun mais jeune mais bon ainsi tout le monde en a pour son argent ^-^


                            bye

                            Commentaire


                            • #15
                              mario kart se joue normalement
                              l'écrzan du bas,c'ets le circus vu de haut
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X