Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHC] Antenne GPS BT Sirf III ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHC] Antenne GPS BT Sirf III ?

    Je suis à la recherche d'une antenne gps bt avec du SIRF III.

    Donnez moi votre prix et on verra

  • #2
    Bonjour,

    Une GLOBALSAT BT338 donc sirf III (noir) pas de gratte au de choc

    15 heures d autonomie et auto-Off avec chargeur 12V et 220V, boite complet quoi+facture

    Elle date de septembre 2005

    110€ frais de port compris

    Bien à toi

    Phil
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

    Commentaire


    • #3
      C'est un peu cher. Il y 2 jours il y avait un prix de 65euro pour une SIRF III donc je préfère quelque chose dans ces eaux la.

      Merci pour ta proposition

      Commentaire


      • #4
        Salut, attentions une sirfIII a 65€... ça faut pas réver je n'en ai jamais vu qu'une.. (c'est pour cela que je l'ai prise d'ailleurs ) il faut savoir que les RBT-1000 ce vendent +/-80€ voir plus donc...une sirfIII (fréquentant ce forum trés souvent je peux te dire que si tu n'as pas peur de commander sur le net achéte chez cricel super sérieux car les ocaz se vendent à peine moins chére que des neuves (par rapport à là bien sure) car leurs prix sont super serré...Et oui c'est la lois de l'offre et de la demande)

        Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          Oui c est vrai jai vu aussi le post avec le récepteur à 65€

          mais c est pas parce qu un gars vire son matos a bon prix(c'est pas tout les jours) que les autres asteleurs doivent s alligner

          Je te souhaite un bon achat et au cas où, tu connais mon pseudo

          Phil
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

          Commentaire


          • #6
            Oui, c'était un vachement bon prix, JMarc a fait une affaire (vendredi 13 ??) , mais "nécessité et urgence font loi"... (c'était moi le vendeur)...
            Ceci dit je pense qu'une SirfIII d'occase doit se vendre vers les 90 euros, pas plus... (elles sont à même pas 120 euros neuves chez Cricel)...
            Dernière modification par brhume, 14 janvier 2006, 23h21.

            Commentaire


            • #7
              Oui j'ai vu, je devenais fou quand j'ai vu qu'elle était vendu à JMarc. En plus je regarde tout les jours le forum et là c'était pas le cas...

              Enfin j'ai été voir sur cricel et j'ai vu une SIRF II à 89euro mais je préfère la précision de son grand frère. Si je trouve à 80euro j'aurai de la chance

              Commentaire


              • #8
                J'ai rectifié à 90 ... A mon avis le prix Cricel va encore baisser... Et Comme dit JMarc, ils sont vraiment bien...

                Commentaire


                • #9
                  N'oubliez pas d'ajouter les frais de port au prix de chez Cricel (+/- 20 EUR si mes souvenirs sont bons)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par joshua_eur
                    N'oubliez pas d'ajouter les frais de port au prix de chez Cricel (+/- 20 EUR si mes souvenirs sont bons)
                    Merci Joshua de le rappeller
                    chez moi ils sont inclus donc 90+20 = 110€

                    mon prix n est pas ferme et je ne suis pas pressé ; la preuve j ai pas encore ouvert de post pour la vendre

                    je te fesait juste une proposition car je vois qu il n y a pas foule pour t en refillé une a 65€ ou même 80€ en sirfIII

                    Bon dimanche


                    Phil
                    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kingskawn
                      Je suis à la recherche d'une antenne gps bt avec du SIRF III.

                      Donnez moi votre prix et on verra
                      il a raison tu gagne 28 euro a lui prendre son antenne Globalsat. Et c'est un bon prix et une exellente antenne.

                      Mais 65 euro, il s'agissait sans doute d'un kamikaze. Ca tu retrouveras jamais plus
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, surtout qu'elle avait 3 semaines, boite, facture, ect.... et les coups faut les voir

                        Jmarc
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jmarc690
                          Salut, surtout qu'elle avait 3 semaines, boite, facture, ect.... et les coups faut les voir

                          Jmarc
                          Y en a qui ont du bol dans la vie


                          bon je vous laisse car je vais être menacé de pollué

                          on se detourne de sa recherche

                          Bonne pêche l ami
                          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jmarc690
                            Salut, surtout qu'elle avait 3 semaines, boite, facture, ect.... et les coups faut les voir

                            Jmarc
                            Oui dégoûte moi encore un peu plus

                            Si quelqu'un à encore des vente d'antennes gps à vendre, qui les mettent ici

                            Commentaire


                            • #15
                              Content d'avoir fait un heureux - au moins un sorry Kingskawn.
                              En vous lisant je me dis que j'aurais facilement pu tirer 30 euros de plus de cette antenne.
                              Mais bon: d'occase et tombée, je me suis dit que la moitié du prix était honnête...
                              Disons que c'était ma première vente sur le forum et que j'ai manqué d'expérience (et était peu pressé c'est vrai).
                              Comme j'ai dit à Jmarc: je savais que c'était une bonne affaire.
                              Ceci dit teeef vient de vendre une des nouvelles antennes (meilleur qu'un RBT-2010 ou Globalstar 338 ??) PS-3200 pour 105 euros...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X