Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gsm 260€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche gsm 260€

    Slt à tous

    Je cherche un bon gsm pour environs 260€ comme neuf. (pas de griff) Il faut:
    -garentie et donc facture
    -bluetooth
    -lecteur mp3
    -slot carte mémoir

    Le gsm parfait pour moi ca serai le SE k750i ou dans le même style avec si possible un ecarte mémoir de 512 (sans carte ca sera aussi parfait )

    Vous l'aurait sans doute compris, c'est essentiellement pour écouter de la musique et naturellement téléphoner (sms, mms aussi ^^)
    Je suis de la région de Liège et malheureusement je ne sais pas me déplacer

    Merci
    Dernière modification par shima_5, 15 janvier 2006, 20h43.

  • #2
    Salut !

    Je possède un Nokia 6670 complet avec toujours facture et garantie.

    En plus j'ai acheté : une carte mémoire 512 (avec route 66 mobile), et une housse ceinture.


    Pour la modique somme de 250€

    Je précise que celui-ci est dans un état plus qu'irréprochable.

    Commentaire


    • #3
      j'ai entendu dire que le 6670 c'est pasfait pour s'en servir comme bon lecteur mp3 (son mono je crois non?)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par shima_5
        j'ai entendu dire que le 6670 c'est pasfait pour s'en servir comme bon lecteur mp3 (son mono je crois non?)
        Son poly excellent, lecteur mp3,mp4 et tout le baltringue

        Commentaire


        • #5
          lol je ne sais pas j'ai entendu dire...donc il a ses ecouteur stereo? il est garenti jusqu'a quand?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par shima_5
            lol je ne sais pas j'ai entendu dire...donc il a ses ecouteur stereo? il est garenti jusqu'a quand?
            Bien entendu écouteurs, garanti encore 7 mois.

            Commentaire


            • #7
              7mois mouié, je mets ta proposition de coté en attendant les autres offres merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par shima_5
                7mois mouié, je mets ta proposition de coté en attendant les autres offres merci
                Hum, comme tu veux.

                En tout cas si tu en attends un avec 5 ans de garantie et plus neuf que le mien, avec sourtout une 512... attend toujours

                Commentaire


                • #9
                  j'atten pas un comme le tien mais un avec un peu plusde garentie quoi, je ne dis pas que le tien n'est pas neuf, je suis sur que tu en pren grand soin, enfin j'éspère

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par shima_5
                    j'atten pas un comme le tien mais un avec un peu plusde garentie quoi, je ne dis pas que le tien n'est pas neuf, je suis sur que tu en pren grand soin, enfin j'éspère

                    Commentaire


                    • #11


                      PS: tu peux faire confiance a Padrino c'est un gars bien sympa
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        ha mais jene dis pas le contraire lol mais c'est juste que j'attend d'autre proposition pour un peu voir. je mets la sienne de côté

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est vrai qu'il ne faut pas se jetter sur la premiere proposition sans savoir ce qu'on pourrais nous proposer de "mieux"...

                          allé l'ami et bonne recherche
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #14
                            lol merci c'est gentille

                            Commentaire


                            • #15
                              samsung z500 etat impec facture boite garantie accesoires 270€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X