Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]T-Shirt Noir LED Blue and White (Objet communicant)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]T-Shirt Noir LED Blue and White (Objet communicant)

    Voila T-shirt noir taille Medium avec un systeme de LED pouvant afficher une
    phrase ou un mot avec max. 255 caractères.
    Cette phrase ou ce mot bouge de haut en bas.
    Idéale pour les sorties en boites, pour communiquer votre numero de gsm ou
    autre chose.

    Vendu pour 65 euro sur bruxelles.
    Et 75 livraison sur bruxelles.
    Pas d'envoie par la poste.

    http://img58.imageshack.us/my.php?image=tshirt16nt.jpg
    http://img58.imageshack.us/my.php?image=tshirt28kj.jpg
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

  • #2
    ca se trouve ou un t shirt comme ca???

    très sympa
    I LoVe Mini

    Commentaire


    • #3
      au pays bas il y en a mais ca coute plus de 100 euro
      bon prix asianite7
      bonne vente
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Auka
        au pays bas il y en a mais ca coute plus de 100 euro
        bon prix asianite7
        bonne vente
        Merci
        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

        Commentaire


        • #5
          Ca fait pas un peu vente en gros tout ça? Trois annonces à la suite pour des objets fort similaires, c'est pas tout un stock? Pas interdit sur Astel?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par foxtrot
            Ca fait pas un peu vente en gros tout ça? Trois annonces à la suite pour des objets fort similaires, c'est pas tout un stock? Pas interdit sur Astel?
            Vente en gros?? J'ai mis 3 postes pour bien differencier les objets...cf charte.
            INTERDIT???? je revend juste une picèce de chaque que j'ai acheté moi même à St Tropez..

            Je vois pas ou est le problème..
            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

            Commentaire


            • #7
              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

              Commentaire


              • #8
                Excuse-moi si je me suis trompé. C'est juste qu'à la lecture ça faisait très "eBay" (le fait de vendre plusieurs objets très similaires). Et je me suis aussi dit qu'on achetait rarement 3 objets si similaires pour les garder pour soi et que tu en avais probablement acheté plusieurs pour les revendre. Mais puisque tu dis que ce n'est pas le cas, bonne vente.

                Au fait, ils sont neufs ou portés ces vêtements?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par foxtrot
                  Excuse-moi si je me suis trompé. C'est juste qu'à la lecture ça faisait très "eBay" (le fait de vendre plusieurs objets très similaires). Et je me suis aussi dit qu'on achetait rarement 3 objets si similaires pour les garder pour soi et que tu en avais probablement acheté plusieurs pour les revendre. Mais puisque tu dis que ce n'est pas le cas, bonne vente.

                  Au fait, ils sont neufs ou portés ces vêtements?
                  Ok pas de problèmes

                  La ceinture à déja été portée mais le t-shirt pas..
                  Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et le LED est sur scratch, ou ça se lave comment? (bête question, désol&#233

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par foxtrot
                      Et le LED est sur scratch, ou ça se lave comment? (bête question, désolé)
                      Le systeme electronique se glisse dans une poche transparante sur l'avant du t-shirt.(tres léger, qq gramme).
                      Donc quand tu laves ton t-shirt, tu enlève tres facilement le systeme.
                      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca se programme comment ? C'est marrant comme t-shirt

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Airwave
                          Ca se programme comment ? C'est marrant comme t-shirt
                          Un peu comme si tu écrivais un sms, il y a 3 boutons, pour préenregistrer 6 messages, et ensuite qq fonctions pour décider de le faire défiler de gauche à droite ou de bas en haut ou du bas vers le haut.
                          C'est assez simple d'utilisation, c'est fourni avec un petit mode d'emploie.
                          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X