Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K750i ou W800i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K750i ou W800i

    Bonjour,je suis un nouveau inscrit,quelq'un pourrait-il me dire la ou les différences entre un k750i et w800i.Est-il vrai que si je mets une carte mémoire de 512M à la place d'une 256M dans le k750i,cela ralmentit le soft?Merci.

  • #2
    Bonjour !

    Voici ce que le W800 a en plus:
    - des écouteurs intra-auriculaires munis d'une prise jack
    - une carte de 512 Mo
    - une interface plus développée pour les MP3 (classement par album et par artiste, plus d'options)
    - un mode "aviation" qui permet d'écouter la musique à des endroits où les gsm sont interdits: seul le balladeur fonctionne dans ce cas-là, l'antenne est désactivée

    En deux mots, si tu comptes écouter de la musique, n'hésite pas, prends le W800. A noter que le W810, une sorte de synthèse du W800 et du K750 va sortir dans quelques mois. Va voir sur le forum.

    Et non, cela ne ralentit pas le soft de mettre une carte de 512 Mo, ou alors c'est imperceptible. Personnellement, je n'ai rien remarqué en passant de 64 à 512 Mo.

    NiCo
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

    Commentaire


    • #3
      le k750i est plutôt un photo-phone et il fait les meilleures photos pour un gsm (meilleur que certains 3.2mp malgré ses 2.0mp)
      le w800i est plutôt optimisé pour la qualité du son et il y a une radio rds intégrée

      Commentaire


      • #4
        le k750i reste le meilleur a mon gout, et en plus en peut avoir le menu de w800i dans le k750i si sa peu faire plaisire a certains (pourtan,t ya rien de special)

        Commentaire


        • #5
          je suis du meme avis que les autres personne qui t'on repondu

          Moi perso je prefere le w800i, meilleur finition avec celui la tu as les 2

          walkman et photo vu qu'il es identique en photo que le k750i




          Google Pixel 6 Pro

          Commentaire


          • #6
            le w800i est plutôt optimisé pour la qualité du son et il y a une radio rds intégrée
            Le K750i possede aussi la radio RDS.

            NiCo a bien expliqué les differences entre les deux modeles. Pour les reste c'est une question de gouts et couleurs.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par davidsic
              Le K750i possede aussi la radio RDS.

              NiCo a bien expliqué les differences entre les deux modeles. Pour les reste c'est une question de gouts et couleurs.
              et de prix!! lool

              en gros le W800 est le meme (point de vue photo c'est la meme chose que le K750 comme on la dit plus haut), et un soft ameliorer pour la musique.
              design different et donc ouverture du cache appareil photo fort differente, a toi de choisir...
              A noté que les ecouteurs fournis avec le W800 sont tres bons!
              Dernière modification par alexkopaka, 16 janvier 2006, 10h30.

              Commentaire

              Chargement...
              X