Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 8310, S200 ou Nokia N80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek 8310, S200 ou Nokia N80

    Je compte acheter un nouveau GSM (je suis pret à attendre un peu) mais je n'arrive pas à me décider entre:

    - Qtek 8310
    - Qtek S200
    - Nokia N80


    Vous me conseillez quoi?

    Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider

  • #2
    Envoyé par fORUM
    Je compte acheter un nouveau GSM (je suis pret à attendre un peu) mais je n'arrive pas à me décider entre:

    - Qtek 8310
    - Qtek S200
    - Nokia N80


    Vous me conseillez quoi?

    Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
    sans hesiter : Qtek 8310
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Idem, sans aucune hésitation : Qtek 8310

      Commentaire


      • #4
        Idem sans hesiter 8310 trp genial

        Commentaire


        • #5
          Personne ne peut te conseiller.
          Si le Qtek 8310 est un téléphone très aboutit, il faut encore aimer WM5.
          A ce niveau, je trouve que Symbian est beaucoup mieux fini et bien plus adapté à un téléphone.
          Moi je préfère donc de loin le N80 (mais qui n'est pas encore sorti).

          Le 8310 a un défaut majeur: quand il se met en veille, l'écran s'éteint complètement, il n'y a donc aucune information des SMS reçus, des appels manqués, etc.
          Un problème majeur pour un téléphone

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par picore
            Personne ne peut te conseiller.
            Si le Qtek 8310 est un téléphone très aboutit, il faut encore aimer WM5.
            A ce niveau, je trouve que Symbian est beaucoup mieux fini et bien plus adapté à un téléphone.
            Moi je préfère donc de loin le N80 (mais qui n'est pas encore sorti).

            Le 8310 a un défaut majeur: quand il se met en veille, l'écran s'éteint complètement, il n'y a donc aucune information des SMS reçus, des appels manqués, etc.
            Un problème majeur pour un téléphone
            totallement faux. Il se met en veille soit, mais lorsqu'il y a un appel manque ou un SMS il est signale. Ici ci-dessous un appel manque et 2 SMS et 0 email



            et meme lorsque le screensaver se met en route (tout comme un GSM Nokia ou Sony ou .....) tu as le nombre de SMS qui s'affiche sur ton ecran

            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Pour cela il faut allumer l'écran, non ?
              Sur le mien, l'écran reste noir, si j'ai loupé un appel, je dois le réveiller pour savoir si j'ai manqué quelque chose.

              Sous symbian (par exemple), le LCD reste toujours allumé et indique l'état de l'appareil (heure, sms, appels, etc.).

              Ici, comment faire pour avoir le même résultat ?

              Commentaire


              • #8
                si le LCD reste allumé ta batterie dure pas 3 ou 4 jours comme sur le 8310.

                Si tu veux savoir si tu as recu un appel n'importe quelle touche appuyée, te ramenne a l'ecran de veille qui lui t'indique ce que tu as loupé.

                De plus si tu as Outlook, Excel, Word............ c'est 100% compatible.
                tu connecte ton 8310 sur ton PC avec le cable livré, tu as instantanément tes contacts, RDV ........ qui se syncronise.

                Rien a installer tout est compris (lecteur video, MP3 player, lire un fichier word, excel, PDF, power point.........)

                Tu as ca sur Symbian ?

                Et question programmes la le choix est trés étendu.
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  Je n'essaie pas de comparer avec symbian.

                  Je suis simplement un peu déçu: je pose mon téléphone sur mon bureau, je quitte quelques minutes, je reviens, je dois appuyer sur une touche pour savoir si je n'ai rien loupé.

                  Ca me parait curieux et je trouve cela ennuyant.

                  Sur tous les autres téléphones que j'ai eu, l'écran indiquait que l'on avait manqué un appel ou un sms. Ou une diode l'indiquait...

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je n arrive pas a install le verrouillage automatique.
                    le sp5 me dit que le programme n est pas signer...
                    comme vous avez reucit .
                    est ce que le qtek accepte les programme non signer?
                    aider moi stp

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour supprimer la signature, tu dois chipoter dans la base de registre.

                      Voici comment faire :

                      - Tu dois d'abord installer un éditeur de base de registre : Il est en pièce jointe.

                      - Quand tu as copié le petit programme dans ton smart, tu l'éxécute et tu vas dans

                      HKEY_lOCAL_MACHINE\Security\Policies\Policies\0000 1001, tu modifies la valeur par 1

                      HKEY_lOCAL_MACHINE\Security\Policies\Policies\0000 1005, tu modifies la valeur pa 40

                      HKEY_lOCAL_MACHINE\Security\Policies\Policies\0000 1017, tu modifies la valeur pa 144

                      Après ça, ton smart devrait être totalement désigné.
                      Fichiers attachés
                      Broly
                      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                      Webmaster de la version Smartphone :
                      Membre de la rédaction


                      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                      Commentaire


                      • #12
                        sa ne posera pas un probleme de garentit??
                        et aussi tu ne sais pas si c est possible de mettre le rom qtek sur un sp5
                        et du meme coup de trouver le rom qtek 8310

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucun souci de garantie (il ne connaisse pas cette manip )

                          Pour l'instant, il n'y a pas de rom Qtek. faut attendre un petit peu.
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction


                          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par smeexx
                            sa ne posera pas un probleme de garentit??
                            et aussi tu ne sais pas si c est possible de mettre le rom qtek sur un sp5
                            et du meme coup de trouver le rom qtek 8310
                            plus simple encore :

                            en cadeau un delocker d'applications. Certaines appli s'installent bien mais ne demarre pas a cause du fait que le Qtek est bloque par un certificat. Dernier exemple pour moi Sprite Backup pour smartphone. ca s'installe mais le message est clair mon Qtek est bloque

                            la solution est ici : http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=37224
                            (pour voir et acceder aux telechargements il faut juste s'inscrire c'est gratuit)

                            et ca marche impec. Juste un truc, car moi j'ai cherche 2 min le raccourci au programme, une fois installe il est dans le menu puis accessoires. Le lancer puis patienter le temps qu'il patch tous seul le registre
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas bien de macher le boulot comme ça Bruxelles5
                              Broly
                              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                              Webmaster de la version Smartphone :
                              Membre de la rédaction


                              :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X