Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Viao PCG-C1VE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Viao PCG-C1VE

    Bonjour,


    Oui, j'ai décidé de destocker ! Je revends mon Ultraportable Sony Vaio PCG-C1VE, acheté il y a pas très longtemps sur Astel.

    Ce portable est une version modifiée ce la référence d'origine puisqu'il comporte non pas 128 mo de ram mais 192 (plus agréable), et non pas 12 Gb de disque dur mais 40 Gb.

    Je le vend plus complet que ce que ne l'ai reçu, j'ajoute une deuxieme batterie, une carte reseau 10/100 Mbits, un modem 56k, une carte Reseau Sans fil 802.11 B (mais de chipset Prism 2.5 pour les connaisseurs) celle-ci fonctionnant ) 200mW donc portée énorme d'autant plus que j'y inclu également une antenne externe de 7dBi. Cette carte fonctionne sous linux et windows avec notement le programme Aircrak.

    Donc le portable est fourni avec deux batteries de 2 heures, et de 4 heures. L'ecran est totalement impeccable et l'état général est correct, bien que très légerement usé.

    Caractéristiques :

    Sony Vaio PCG-C1VE
    Processeur Crusoe 600 Mhz (avec Speed Step)
    192 Mo de Ram (64+128)
    Lecteur CD externe en PCMCIA
    Ecran 8.9 pouces
    Carte Graphique Ati M3 8 mo
    Cable pour sortie VGA
    Disque Dur 40 Gb 4200 tr/min
    Un port USB
    Molette Jog Dial
    2 Batteries
    Carte Wifi+Antenne
    Carte Modem+ethernet
    Boite et Cd Recovery Sony Windows Millenium (beurk) d'origine
    Derniers Driver sur CD
    ...

    Le prix est de 550€ très légerement discutable



    Techniquement parlant, il est tout a fait possible et agréable de regarder un Divx avec ce portable, je l'ai utilisé pour le GPS egalement avec un Dongle Bluetooth, le tout sous Windows LSD version allégée de Windows XP Pro SP2. J'ai également testé avec Windows 2003 Server, et Kubuntu 5.10 mais KDE pompe beaucoup de ressources.

    Ci joint un lien pour vous montrer le prix sur Ebay
    et aussi quelques photos de tout l'ensemble













  • #2
    Up

    Commentaire

    Chargement...
    X