Annonce

Réduire
Aucune annonce.

téléphoner gratuitement vers un fixe en Belgique à partir de son PC!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • téléphoner gratuitement vers un fixe en Belgique à partir de son PC!

    ben je sais pas si vous avez déjà entendu parler mais il y a le programme à télécharger sur www.netappel.fr qui, après des frais d'inscription uniques de 10 euros, permet de téléphonner 100% gratos n'importe quel no. fixe en Belgique, France, Suisse et Portugal! (hors no. spéciaux bien entendu...)

    Je l'ai testé aujourd'hui et ça marche très très bien, la qualité du son est même meilleure qu'avec un téléphone normal!

    Belgacom en prend encore un coup...

    PS ah oui en fait après conversation sur un autre forum parait qu'il y a un autre program qui est encore mieux (bcp plus de pays joignables gratos): www.voipstunt.com
    Dernière modification par darcangelo, 16 janvier 2006, 17h48.

  • #2
    ce n'est pas gratuit puisque ça coute 10€ au départ...
    "On en a gros!"



    Commentaire


    • #3
      Envoyé par darcangelo
      PS ah oui en fait après conversation sur un autre forum parait qu'il y a un autre program qui est encore mieux (bcp plus de pays joignables gratos): www.voipstunt.com
      Les deux logiciels ont visiblement les mêmes sources. L'interface est quasi la même et les deux sites internet très similaires.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par medamy
        ce n'est pas gratuit puisque ça coute 10€ au départ...
        au depart c'etait 5 Euro. Tu mets 5 Euro et tes 5 Euro reste a 5 Euro ton compte est toujours actif si tu fais les appels gratuits cites ci-dessus.

        Les 5 Euro (ou 10 Euro) c'est au cas ou tu tel autre part ou c'est pas gratos.

        Donc comme le dis darcangelo : 100% gratos n'importe quel no. fixe en Belgique, France, Suisse et Portugal! (hors no. spéciaux bien entendu...)

        ca fait 3 mois que j'appelle toute ma famille en France avec une super qualite d'ecoute et j'ai toujours mes 5 Euro present.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          arrêtez d'en parler, vous allez nous porter la poisse!! vous allez voir que ca va redevenir payant!!!

          Commentaire


          • #6
            oui mais je me souvient d'un autre programme ( meme interface ) qui apres un certain temps n'était plus gratuit pour les appel pour la belgique.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tomcem
              oui mais je me souvient d'un autre programme ( meme interface ) qui apres un certain temps n'était plus gratuit pour les appel pour la belgique.
              www.voipbuster.com La Belgique de nouveau gratuite!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bruxelles5
                Tu mets 5 Euro et tes 5 Euro reste a 5 Euro ton compte est toujours actif si tu fais les appels gratuits cites ci-dessus.

                Comment mettre les 5/10 euros de départ quand on n'a pas de carte visa ou un compte paypal avec 0€ ?

                J'ai ouvert un compte paypal en croyant que je pouvais mettre 10€ par virement sur mon compte paypal et payé via paypal pour netappel, mais ça marche pas
                Süleyman

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par darcangelo
                  ben je sais pas si vous avez déjà entendu parler mais il y a le programme à télécharger sur www.netappel.fr qui, après des frais d'inscription uniques de 10 euros, permet de téléphonner 100% gratos n'importe quel no. fixe en Belgique, France, Suisse et Portugal! (hors no. spéciaux bien entendu...)

                  Je l'ai testé aujourd'hui et ça marche très très bien, la qualité du son est même meilleure qu'avec un téléphone normal!

                  Belgacom en prend encore un coup...

                  PS ah oui en fait après conversation sur un autre forum parait qu'il y a un autre program qui est encore mieux (bcp plus de pays joignables gratos): www.voipstunt.com
                  C'est gratuis pour le monde entier et pas seulement pour la Belgique comme c'est écrit dans le titre...

                  Ce sont des clones de Skype, http://www.skype.com/intl/fr/helloagain.html

                  C'est gratuis de pc à pc (c'est comme si tu utilisais msn ou autre du genre) mais pas si tu appelles un numéro de téléphone, il faut apprendre à lire et à te méfier des publicitaires...

                  J'ai testé Skype et c'est vrai que la qualité de la communication est bonne, un peu mieux que ce que j'obtiens avec msn...

                  Dernière modification par johnnn, 28 février 2006, 18h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par johnnn
                    C'est gratuis de pc à pc (c'est comme si tu utilisais msn ou autre du genre) mais pas si tu appelles un numéro de téléphone, il faut apprendre à lire et à te méfier des publicitaires...
                    Avec Voipstunt c'est gratuit de PC à poste fixe et ce pour plusieurs pays (encore ce jour à 17h00)
                    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                    Commentaire


                    • #11
                      Heu, on en parle ailleurs dans ce chapitre..de NetAppel...
                      Je l'utilise aussi...mais après trois mois, parait-il, le compte (des 10 euros) retombe à Zero ..
                      Quelqu'un sait confirmer ?
                      La gratuité sur des postes fixes des pays comme le GDL, l'Allemagne, l'Espagne et la Belgique me sert évidemment bien et suis très satisfait de la qualité.Par contre de mon PC vers gsm français...ai déjà de très mauvaises comm.
                      Base + mobistar + proximus

                      Commentaire


                      • #12
                        De toute facon, c'est pas gratuit puisque c'est 10€.

                        C'est pas parce qu'ils te disent que ton crédit diminue pas qu'ils te les rendront si tu les leur redemande.

                        Et le jour ou cette promo sera terminée (parce que c'est surement temporaire, même si ils le disent pas), vous verrez votre crédit fondre doucement.

                        Biensur vous n'aurez pas perdu grand chose. Ca aura été moins cher que via un téléphone normal. Je dis pas que c'est une grosse arnaque.

                        MAIS c'est PAS GRATUIT !

                        Commentaire


                        • #13
                          si c'est gratuit.

                          Les 10€ tu peux toujours les depenser si un jour ils arretent.
                          Ne serait-ce qu'en telephonant ici et la pour 10€
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par staline
                            Heu, on en parle ailleurs dans ce chapitre..de NetAppel...
                            Je l'utilise aussi...mais après trois mois, parait-il, le compte (des 10 euros) retombe à Zero ..
                            Quelqu'un sait confirmer ?
                            La gratuité sur des postes fixes des pays comme le GDL, l'Allemagne, l'Espagne et la Belgique me sert évidemment bien et suis très satisfait de la qualité.Par contre de mon PC vers gsm français...ai déjà de très mauvaises comm.
                            J'ai également le même problème car je téléphone principalement vers le gsm français de mon compagnon et, que ce soit par PC avec "Netappel" ou bien par téléphone avec "Callcheap" qui a un tarif intéressant, la communication est très mauvaise !! Presque à chaque fois, il doit me rappeler ou bien je raccroche et passe par Belgacom !!

                            Si quelqu'un connaissait un système intéressant au point de vue prix et qualité pour téléphoner vers gsm français ça m'intesse beaucoup !
                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de recevoir un mail de Netappel :

                              Cher(e) *****,

                              Nous souhaitons vous rappeler que votre crédit NetAppel va expirer le 2006-04-01.
                              Nous vous conseillons d'utiliser votre crédit avant qu'il n'expire et/ou de racheter du crédit pour éviter que ce dernier n'expire.

                              Bien cordialement,
                              Service client NetAppel
                              www.netappel.fr
                              Ca fait longtemps que je n'ai pas appelé avec.. mais bon la c'est grave quand même !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X