Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Nokia 8910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Nokia 8910i

    salut a tous, voila je met en vente ou échange, un nokia 8910i, j'ai que le GSM et son chargeur+housse que je fournis avec, pour l'état il a 2/3griffes mais pas trop grave...
    voila j'attend des propositions... je suis beaucoup absent sur le net pendant la semaine, donc je fais vous donner mon numero de gsm pour vous me contacter... vu qu'on ne peux pas le mettre sur l'annonce, vous pouvez le demander a Scarla (c'est mon frere) voila j'attend vos offres

    pour le prix j'en voudrais 200€

    PS: sur Charleroi
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus





  • #2
    Salut,

    Un échange contre 8310 white avec nouvelle batterie, oreillette et € ? Le tout sur Namur (en train, tu y es facilement)

    Commentaire


    • #3
      hé bien alastor LOL "celui la je vais le garder" LOL allé pour toi

      Commentaire


      • #4
        sf0rza:

        Combien tu rajoutes d'€ en+ du gsm?

        (alastor)

         MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

        Commentaire


        • #5
          Compte une centaine ... Mon tél est Nikel crome et m"est revenu à :

          8310 = 60€ + Coques = 15€ (non-originale) et 32€ (white) + batterie = 25€ --> 112€

          Pourrais poster des photos de l'appareil si possible,

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Sforza:

            130€+ ton gsm?

            Note: Le 8910i est un gsm rare!

             MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Scarla
              Sforza:

              130€+ ton gsm?

              Note: Le 8910i est un gsm rare!
              Tout comme un 8310 nikel avec une autonomie de 5 jours facile. Celà voudrait dire que tu estimes mon tél à 70€ ce qui me parait vraiment peu vu sa rareté et la somme que j'y ai consacrée.

              Je te propose 100€ sur Namur et on boucle et je t'ajoute même le DVD de Jamel en Live 100% Debouze que j'ai en double (PA = 28€ et double DVD)

              Voilà, je vais me déconnecter. Si ça roule pour toi, tu peux m'envoyer ton num par mp. Je suppose que ce serait gare de Namur de toute façon.


              Si tu pouvais cependant me décrire précisément l'état du tél : Griffes ? Où ? Taille ? Autonomie ? Bcp de griffes sur le Noir au dos ? Jeu dans le slide ?

              Déso pour toues les questions mais j'ai déjà eu bcp de 8910i et je sais qu'ils sont sensibles à certains maux.

              Commentaire


              • #8
                bah les griffes... une a l'arriere et une en bas a gauche du phone, puis l'autonomie, 4jours facile, jeux dans le slide fermé non biensur mais ouvert je dirais légerement, mais ce n'est pas génant... le dvd de jamel ne m'interesse malheureusement pas car je regarde rarement des dvd... les 100€ me paraisse peux, j'estime ton gsm a 70€ voir moins car un 8310 reste un 8310 même si tu as la cover blanche ou autre, le gsm reste le même... et si je me déplace il faudra rajouter pour le train...sinon je suis perdant... voila

                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alastor
                  bah les griffes... une a l'arriere et une en bas a gauche du phone, puis l'autonomie, 4jours facile, jeux dans le slide fermé non biensur mais ouvert je dirais légerement, mais ce n'est pas génant... le dvd de jamel ne m'interesse malheureusement pas car je regarde rarement des dvd... les 100€ me paraisse peux, j'estime ton gsm a 70€ voir moins car un 8310 reste un 8310 même si tu as la cover blanche ou autre, le gsm reste le même... et si je me déplace il faudra rajouter pour le train...sinon je suis perdant... voila

                  Alors, il me reste à te souhaiter une bonne vente car pour 70€, j'aime autant le garder dans un tiroire et le laisser vieillir comme le font toutes les bonnes bouteilles de vin.

                  Bonne vente à toi Alastor.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci l'ami et merci pour ta proposition





                    PS: de toute facon si je le garde ce n'est pas plus mal... il est tellement bien stylé
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        8910i

                        et bien!!!!! tu a tant chercher apres le 8910i et tu le vend deja, tu a ete decu?

                        tu a pas aimée? .scale
                        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                        Commentaire


                        • #13
                          si il est vraiment bien, mais je vois que j'en ai pas l'utilité et les gsm avec apn me manque un peux
                          voila sinon il est vraiment bien et j'en profite tant que personne n'est pas interessé
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #14
                            Echange contre un [VDS]Nokia 3220 Blanc Bleu

                            + Nokia 8310

                            avec la face
                            +Face rouge non origine + ecouteur radion ? + quelque €€€

                            Je peux te proposer aussi un samsung X480 et un [ECH]Motorola C139 ... pas mal de gsm a ton choix ...
                            Dernière modification par TraX, 17 janvier 2006, 17h33.
                            www.iphonereparation.be

                            Commentaire


                            • #15
                              salut l'ami, tes GSM ne m'interesse pas... mis a part le 8310 mais il me faudrais minimume 140€ vu qu'un 8310 se vend +/- 60€... et encore j'ai vu zoss qui vendrais son 8310 a 50€ avec 2 faces et qui je crois n'est pas partis a se prix la, sauf si je ne me trompe...sinon voila
                              merci pour ta proposition et
                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X