Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GRAVEUR dvd externe Aopen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GRAVEUR dvd externe Aopen

    Vend un graveur de dvd externe aopen

    caractéristique :

    Type de DVD supporté: DVD±RW, Type de graveur: Interne, Type d'interface: IDE, Vitesse en lecture CD & DVD: 48x (CD) / 16x (DVD), Vitesse en écriture DVD: 16x (DVD+R) / 8x (DVD-R) / 2.4x (DVD+R9) ...


    vend dans un bonne état de fonctionnement ,
    avec alimentation et cable usb ,

    voila mon prix est dérisoire

    50€

    région d'andenne ,

    possibiliter de déplacements a maximum 20 km attention ,
    si plus je demanderais un petit supléments tout dépend des km mais je n'exèderais pas 15 € sauf si c'est a ostende ou envers ,pour bruxelles je demande de faire un bout de chemin merci .
    Dernière modification par smsnath, 02 mars 2006, 18h44.
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        c'est ou Andenne par rapport a Bruxelles ? (en KM )

        Merci
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          bonjour tu te déplace sur Namur je suis super interesse ou echange Récepteur CF GPS De Haicom HI302E di moi quoi ok redonne- moi ton nm de gsm en mp
          merci

          Commentaire


          • #6
            ok vendu a ROTTEN ,personne a recommander ,pas de problème .
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              merci a toi

              Commentaire

              Chargement...
              X