Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ech A780

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ech A780

    Voilà, j'échange mon A780facture du 11/2005, complet, benelux, et donc GPS IN...boite cd europe transflash de 256 MO......chargeur voiture et support voiture

    super fonction GPS très efficace, fonction pda super complète et sous linux....AUCUN DUG avec ce gsm en 1 mois/2 semaine d'utilisation..

    état nickel exepté sur le latéral 2 petites gratte de 1 demi mm et meme pas plus...sur le côté c'est pour le dire et garder ma réputation de maniaque. mais franchement c'est 2 crottes de mouche.

    J'échange contre D720 ou N70 UNIQUEMENT.... + euros suivant la discution.

  • #2
    up..

    Commentaire


    • #3
      Je suis très interessé par ce gsm, mais je n'ai qu'un d600, je vais voir si j'arrive à l'échanger contre un des telephones que tu recherches

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Touyout,

        Je me rappelle que tu étais intéressé par mon 8310 white. Combien devrais-je ajouter dans le cadre d'un échange ?

        Merci d'avance,

        Marco

        Commentaire


        • #5
          pour Sforza, depuis, je me suis offert d'autres GSM et celui que tu me propose ne m'intéresse plus.. car je vais acheter pour essayer soit le N70 ou le D720...

          Rans tous les cas, saches que le A780 est un super appareil et que même neuf ça vaut son prix... qui n'es pas surfait par rapport à d'autres.. je préfère donc l'échange...

          Commentaire


          • #6
            Pas de soucis Touyout et bonne vente à toi.

            Commentaire


            • #7
              salut contre une psp nickel(avec protection ecran depuis le premier jour)+2jeux+carte de 512?

              Commentaire


              • #8
                merci SfOrza.....

                heu... j'ai déjà 2 PSP ( une blanche, une noire, 14 jeux... et 4 MS pre de 2 GO..) bref pour la psp je suis full..

                mais merci de la proposition quoi que un poil légère..

                Commentaire


                • #9
                  ok bonne echange
                  chris

                  Commentaire


                  • #10
                    A tout hasard une camera numerique jvc minidv capteur 1,3 Megapixels ne t'interesserait pas en échange?
                    Le D600 plus des euros ne t'interesse vraiment pas?

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec un Qtek S100 super équipé ?

                      Commentaire


                      • #12
                        une caméra mini DV j'en ai une sony, et le D600 absolument pas.. le look ne me plait pas du tout...

                        alors là du windaube mobile.. non, ça me donne des boutons

                        Commentaire


                        • #13
                          Personne n'a un D720.. ou un N70???

                          Commentaire


                          • #14
                            je préfère le D720.... up

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai vu, bluffant ce gsm, et le gps fonctionne d'enfer, super kit ventouse, dommage, hors budget pour le moment. il me plaisait ce motorola.

                              Qui triomphe de lui-même possède la force.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X