Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gsm de 20 a 40€ (Nokia,Sony Ericsson en particulier)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche gsm de 20 a 40€ (Nokia,Sony Ericsson en particulier)

    Je recherche un gsm dans les prix +- 20€,30€,40€ ,surtout de la marque Nokia ou Sony Ericsson,ceci dit Siemens ou Samsung... (mais gsm basique,non coquillage) sont egalement les bienvenus

    Faites vos propositions

  • #2
    sony ericsson t290i

    J'ai un sony ericsson à 60 € si tu veux, encore sous garantie jusque août 2006, avec une oreillette. Il est en très bon état (je l'ai utilisé 6 mois, en fait). J'ai encore la boîte et tout.

    Intéressé ?

    Med.
    [B][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=DimGray]...
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta propostion,mais pas interessé par les t230 et t290i (d'ailleur le t290i je l'ai deja eu ) et puis c'est au delà du prix que je demande

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par med
        J'ai un sony ericsson à 60 € si tu veux, encore sous garantie jusque août 2006, avec une oreillette. Il est en très bon état (je l'ai utilisé 6 mois, en fait). J'ai encore la boîte et tout.

        Intéressé ?

        Med.
        Surtout qu il coute 59€ Nouveau

        J ai un Motorola C139 ? au cas Ou...
        www.iphonereparation.be

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          un nokia 3100 pour 45 €, cela vous intéresse -t-il ?

          bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par TraX
            Surtout qu il coute 59€ Nouveau

            J ai un Motorola C139 ? au cas Ou...
            il pourrait bien minteressé,a combien le vendrais tu?,est il encore sous garantie?

            le petit probleme c'est que tu habites Liege,pour le moment je ne prevois pas d'aller par là,viens tu de temps en temps sur Bruxelles ou meme les alentours?
            Dernière modification par Fred, 18 janvier 2006, 12h11.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Missounette
              Bonjour,

              un nokia 3100 pour 45 €, cela vous intéresse -t-il ?

              bonne journée

              http://forums.astel.be/showthread.php?t=46467
              Ca serait ton dernier prix 45€?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Fred
                il pourrait bien minteressé,a combien le vendrais tu?,est il encore sous garantie?

                le petit probleme c'est que tu habites Liege,pour le moment je ne prevois pas d'aller par là,viens tu de temps en temps sur Bruxelles ou meme les alentours?
                40€

                [ECH]Motorola C139
                www.iphonereparation.be

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  J'ai un nokia 5210 pour 45€, un z200 pour 40€ et un nokia 2100 pour 20€
                  [COLOR=darkred]HTC TyTN II - Tomtom Europe inside[/COLOR]
                  [COLOR=darkred]SE W810i - [/COLOR][COLOR=#8b0000]SE K750i - [/COLOR][COLOR=#8b0000]SE T630i[/COLOR]
                  [COLOR=#8b0000]Ericsson R310s[/COLOR]
                  [COLOR=#8b0000]Nokia 6310i - [/COLOR][COLOR=#8b0000]Nokia 5210 - [/COLOR][COLOR=#8b0000]Nokia 3310 (mon préccciiieuux)[/COLOR]
                  [COLOR=#8b0000]Garmin Nuvi 860 - Garmin Map 60 CSx[/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par TraX
                    je vais reflechir

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Psycho-pattes
                      Bonjour,

                      J'ai un nokia 5210 pour 45€, un z200 pour 40€ et un nokia 2100 pour 20€
                      seul ton nokia 2100 minteresse,tu le vend avec boite,mode d'emploi et chargeur?,a til encore une facture et est il encore sous garantie?,dans quel etat est il?,la batterie tien encore combien de jour? (n a til pas le meme probleme qu'avec les 3310,3330 et 3410,le gsm qui se coupe quand on recoit un appel malgré qu'il affiche 2 ou 3barres sur 4 a l'ecran?)

                      Commentaire


                      • #12
                        euh...
                        Je n'ai pas de garantie, je l'ai racheté à un de mes clients.
                        l'état est franchement pas mal.
                        Je n'ai pas testé la batterie...
                        [COLOR=darkred]HTC TyTN II - Tomtom Europe inside[/COLOR]
                        [COLOR=darkred]SE W810i - [/COLOR][COLOR=#8b0000]SE K750i - [/COLOR][COLOR=#8b0000]SE T630i[/COLOR]
                        [COLOR=#8b0000]Ericsson R310s[/COLOR]
                        [COLOR=#8b0000]Nokia 6310i - [/COLOR][COLOR=#8b0000]Nokia 5210 - [/COLOR][COLOR=#8b0000]Nokia 3310 (mon préccciiieuux)[/COLOR]
                        [COLOR=#8b0000]Garmin Nuvi 860 - Garmin Map 60 CSx[/COLOR]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Psycho-pattes
                          euh...
                          Je n'ai pas de garantie, je l'ai racheté à un de mes clients.
                          l'état est franchement pas mal.
                          Je n'ai pas testé la batterie...
                          ok il est de quelle couleur,tu vend juste le gsm et batterie (sans chargeur,voite et mode d'emploi)?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai un siemens m50 pour 15euros ou un Nokia 3310 qui est en très bonne état et le batterie tient facillement 4-5jours pour 30euros.
                            Chuis aussi de bruxelles .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par perfectman
                              J'ai un siemens m50 pour 15euros ou un Nokia 3310 qui est en très bonne état et le batterie tient facillement 4-5jours pour 30euros.
                              Chuis aussi de bruxelles .

                              un nokia 3310 j'ai deja,il m'interesse pas,rien pour le faite qu'ils ont des problemes avec la batterie (tous les gens que je connais on eu le probleme,avec les 3 barres en batterie et tu recois un appel,le gsm se coupe),le Siemens M50 ne m'interesse pas non plus,merci pour tes propositions
                              Dernière modification par Fred, 18 janvier 2006, 13h44.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X