Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] SO-Dim 512 DDR PC 2700 Samsung

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] SO-Dim 512 DDR PC 2700 Samsung

    Salut à tous,

    Je vends une barette de mémoire portable So-Dim de 512 mb en DDR PC 2700 (333 Mhz)

    C'est une Samsung.

    J'en demande 60 €

    Ricket.

  • #2
    50 € si vente très rapide, moins ,je la garde pour le marché informatique du mois prohain

    Ricket.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ricket
      50 € si vente très rapide, moins ,je la garde pour le marché informatique du mois prohain

      Ricket.
      Hello, il se passe ou ce marché?, serait intéressé d'y aller avec mon brol, merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par majaji
        Hello, il se passe ou ce marché?, serait intéressé d'y aller avec mon brol, merci
        Salut Majaji,

        Le marche informatique se déroule TOUS les premiers dimanches de chaque mois, il se dérouel dans les locaux de l'IPES de huy, non lin de la Poste.

        L'ambiance est très agréable et on peut y faire de très bonnes affaires mais aussi de très bonnes ventes, attention c'est un marché avec rien que des amateurs et donc pas questiosn de refiler des composants abimés ou bien d'en prévenir l'éventuel acheteur.

        Tout se vend et tout s'achète, il y a même un qui vend carrement tout le brol qu'on lui refile. J'ai un ami vendeur à bas qui lui a rachét une paire de Mephisto neuve pour 2 € lolll


        Si tu y vas en tant que vendeur, tu dois IMPERATIVEMENT réserver.

        le prix au mètre courant de table est de 6 € (courant compris)

        Voici l'adresse de la foire : http://www.mihuy.be/

        P.S : Il ya a aussi la foire de Flémalle qui se déroule 1 mois sur 2 , entrée payante a celle là mais tombola toutes les heures ave lots a gagner + chèque rédution de 25 e a valoir dans n'imprte quelle échope du marché.

        En espérant t'avoir apporté tous les renseignements nécessaires


        Ricket.

        Commentaire


        • #5
          je serais intéressé par la barette mais le prix est trop élevé a mon sens, si jamais tu ne la vends pas a ta foire informatique, je t'en prpose 30 €.
          tiens, j'ai changé de couleur...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par netswitch
            je serais intéressé par la barette mais le prix est trop élevé a mon sens, si jamais tu ne la vends pas a ta foire informatique, je t'en prpose 30 €.
            oki mais autant te dire de suite qu'elle partira à 50 € à la foire, j'en suis sur à 80 %

            ou bien ....

            Heu .....
            TU changes de SENS , lolll bon ok

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                bhen mon sens est basé sur le prix neuf de la kingston, donc attendons la foire, si elle ne part pas et que tu cherches toujours a t'en défaire, tu reconsidéreras peut etre mon offre

                bonne vente
                tiens, j'ai changé de couleur...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par netswitch
                  bhen mon sens est basé sur le prix neuf de la kingston, donc attendons la foire, si elle ne part pas et que tu cherches toujours a t'en défaire, tu reconsidéreras peut etre mon offre

                  bonne vente
                  Ok, mais sache que la Ram Samsung et la Ram Corsair n'ont rien avoir, la Samsung sera toujours plus cher

                  Pour la foire, t'inquiète, je te dis qu'elle partira, je connais bien le prix moyen de revente là bas, j'y vais depuis des années en tant qu'acheteur/vendeur. Le connaisseur reconnaîtra la qualité et mettra le prix

                  Auquel cas, si VRAIMENT ca ne se vendait pas, je re considèrerai ta proposition

                  Ricket.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        La barette est vendue, vous pouvez cloturer, merci Astel


                        Ricket.

                        Commentaire


                        • #13
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X