Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ????

    Bonjour, je viens d'acheter le Maps og western Europe ( qui n'est pas bon marché) et je viens de constater que pour le benelux n'est même pas mis a jours il y a plusieurs rond point qui n'y sont pas et quand je vais sur le site de tomtom il faut payer pratiquement 40€ pour la mise a jour.

    Je trouve cela impenssable que l'on achete un truc neuf et qu'il faut payer en plus pour la mise a jour.

    Qu'en pensez vous?

  • #2
    les mise a jour se font 1 fois par an. Les CD sont edites et vendu sur le commerce.

    Normal donc que ca ne soit pas a jour.

    Tu vas pas payer 40 euro pour 3 rond point. Patiente bientot la version TomTom 6.0 sortira a 250 euro et les cartes seront a jour de 2005
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      pour 3 ronds point pour huy il manque un rond point a yvoz Ramet, peut-etre pas mai si il manque deja cela il faut pas demander ce qu'il manque pour la belgique entiere et dans tous l'Europe

      moi je trouve qu'il doivent vendre leurs cd a jour moi je trouve que c'est de l'arnaque

      que les cds soit a jours et puis si apres 6 mois je veux les mettres a jour d'accord mai la ils ne sont pas a jour.

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux que ce soit amélioré, tu peux signaler les problèmes de carte à Téléatlas ( fournisseur de TomTom ) par ici :



        ( attention ca va ouvrir un pop up donc vérifier qu'il ne soit pas bloqué ).

        Si tu préviens Téléatlas il y a de fortes chances qu'ils modifient leurs cartes à terme et que donc TomTom a venir soit à jour

        Commentaire


        • #5
          et ensuite tu recevras des offres de reduction chez Tele Atlas 2 fois par an dans ta boite aux lettres)
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            j'ai envoyer un message au support de chez Tomtom et je leurs ai dit ma facons de penser.
            Je verais bien ce qu'il vont me repondre

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bruxelles5
              et ensuite tu recevras des offres de reduction chez Tele Atlas 2 fois par an dans ta boite aux lettres)
              Réductions sur quoi ?

              Commentaire


              • #8
                voila la reponse de chez Tomtom

                Nous vous remercions de votre email
                En ce qui concerne la mise à jour du logiciel elle est gratuite sur notre site .Vous pouvez la faire en allant cliquer sur le lien suivant :http://www.tomtom.com/support/index.php?FID=1763. Les cartes du moment sont les plus recentes . Nous auront d`ici quleques temps des nouvelles mises à jours de cartes sur notre site .En ce qui concerne les rues manquantes vous pouvez les signaler directement à partir de votre compte sur tomtom afin que nous puissions ameliorer cela la prochaine fois .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Switchcorp
                  Réductions sur quoi ?
                  sur les CD tele Atlas (ils font aussi leur propre CD pour mettre dans les GPS de voiture tel que Blaupunkt et bien d'autres .......... )

                  A+
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X