Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds]Télécommande + casque xbox live pour XBOX 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds]Télécommande + casque xbox live pour XBOX 360

    En parfait état tout deux ...


    - la télécommande : 20 € (neuf dans les 35 € je pense)

    - le casque Xbox Live (à brancher sur la manette) : 10 € (neuf : 25 €)

    envoi possible
    A la retraite...

  • #2
    hop up
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      Juste une petite précision qui pourrait intéresser les acheteurs... c'est la manette gratuite ou la manette en option?

      Commentaire


      • #4
        bonjour le casque est tjs en vente? je serais intéressé

        Commentaire


        • #5
          Pas tout compris

          Envoyé par foxtrot
          Juste une petite précision qui pourrait intéresser les acheteurs... c'est la manette gratuite ou la manette en option?
          Jay ne vend pas de manette mais bien un casque pour le xbox live et une télécommande infrarouge ...
          Asmo

          L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

          Commentaire


          • #6
            Oops, pardon, je parlais bien entendu de la télécommande... Donc c'est la télécommande gratuite ou celle en option?

            Commentaire


            • #7
              neolejuste > oui

              foxtrot > j'ai une xbox core, donc c'est une achetée à part ... par contre je ne savais pas qu'il y avait une différence ... tu peux m'éclairer ?
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                La télécommande gratuite, en gros, n'a pas de boutons chiffrés. Donc elle ne permet de contrôler que des fonctions basiques du media center, pas de fonctions avancées en mode TV par exemple et pas de contrôle d'autres équipements non plus.

                Donc la tienne devrait intéresser tous ceux à qui la télécommande "promotionelle" semble limitée. Et si on a un Tuner TV dans son PC Media Center c'est indispensable d'avoir la télécomande complète pour pouvoir en profiter... la teinne devrait donc vite trouver amateur!

                Commentaire


                • #9
                  cool ! bon ben up !
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est pas la meme telecommande dans le pack premium que celle dans le commerce,et le casque il est a 19€

                    pq tu les vends ? tca peut tjr servir, surtout pour le xbox live le casque

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Casmax
                      oui c'est pas la meme telecommande dans le pack premium que celle dans le commerce,et le casque il est a 19€

                      pq tu les vends ? tca peut tjr servir, surtout pour le xbox live le casque
                      parce que je ne les utilise pas ... (ma 360 non plus d'ailleurs ... manque de temps)

                      Pour le casque 'cest le prix que j'avais vu 25 € ... mais même si c'est 19 € ... mon prix de vente de 10 € reste potable il me semble !
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        up!
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #13
                          up
                          A la retraite...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X