Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]Xs-Drive II 15 go ( Vosonic VP2060 ) - Videur de cartes mémoires autonome

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds]Xs-Drive II 15 go ( Vosonic VP2060 ) - Videur de cartes mémoires autonome

    Bonjour,

    Suite à la vente de mon apn S602, je n'ai vraiment plus besoin du tout de mon Xs-Drive 2 de 15 go ! Je m'en sépare donc.

    En quelques mots (les miens):

    Le Xdrive II est à la fois un videur de carte autonome ainsi qu'une disque dur portatif (et lecteur de carte si connecté au pc). L'avantage de ce modèle est qu'il est complètement évolutif. En effet il est facile de changer le disque dur interne pour un autre de plus grande capacité ( rien ne vous empeche de mettre dedans un HDD 2"5 de 80 ou 100 go ).

    Le XS-Drive II est équipé d'une batterie qui lui confère une autonomie de 1h15 voir 1h30. Ca vous permet en ballade de vider tranquillement les photos que vous avez prise sur votre appareil ! Il est donc complètement autonome. De plus il lit la majorité des formats standard de cartes mémoires ce qui le rend polyvalent.

    Le pack comprend : Xs-Drive II + HDD de 15 go + cable USB + Chargeur + Boite + Housse de transport.


    Une petite photo :



    Lien constructeur : (avec photos, spécifications,...)

    http://www.xs-drive.com/xsdrive2/



    Formats de cartes supportés :

    Compactflash Card type I / type II (CF)
    IBM Microdrive
    Smartmedia Card (SM)
    Memory Stick (MS)
    Memory Stick Pro (MS Pro)
    Secure Digital (SD)
    MultiMediaCard (MMC)

    Feedback des utilisateurs :

    http://forum.hardware.fr/forum2.php?...0&new=0&nojs=0



    A vendre pour - 70 euros -

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      Et oui c'est encore moi

      Tu ne l'échangerai pas contre un graveur de dvd externe ? + € de ma part ?

      J'ai aussi une Barette de 512mo de ram pour portable pentium IV +€ de ma part?
      -------------------------------------------
      i love pickup :lol2:

      Commentaire


      • #4
        je l'echange contre 1 gsm sony ericsson celui si http://prixmateriel.com/mobiles_163/...ail_27125.html

        il est etat neuf 2 face boitte facture garantie
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

        Commentaire


        • #5
          le prix est vraiment excellent switch ... Bonne vente à toi !
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            M.

            Envoyé par julien3149
            Et oui c'est encore moi

            Tu ne l'échangerai pas contre un graveur de dvd externe ? + € de ma part ?

            J'ai aussi une Barette de 512mo de ram pour portable pentium IV +€ de ma part?
            Je possède déjà un graveur dvd interne et ca me suffit amplement



            Envoyé par teeef
            je l'echange contre 1 gsm sony ericsson celui si http://prixmateriel.com/mobiles_163/...ail_27125.html

            il est etat neuf 2 face boitte facture garantie
            Avec mon S100 je suis déjà bien servi en gsm donc ca ne m'est pas fort utile



            Envoyé par Jay
            le prix est vraiment excellent switch ... Bonne vente à toi !
            C'est ce que je me disais aussi ... car ce modèle n'a pas de chichi inutile et les autres coutent au minimum 140 euro pour quasi rien de plus (ou des trucs vraiment inutiles). L'acheteur fait une bonne affaire ... pour tout avouer j'en ai vu (boitier vide) partir à plus de 90 euro sur Ebay !

            Commentaire


            • #7
              up !

              Commentaire


              • #8
                up!

                Commentaire


                • #9
                  Remis en vente car manque de réaction de l'acheteur !

                  Commentaire


                  • #10
                    Beau matos et bon prix
                    Zat'nik'tel

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca peux m'intéresser...
                      Le tien à toujours une autonomie de 1h15 voir 1h30 ?
                      C'est ton dernier prix ?
                      Dernière modification par OliDay5, 27 février 2006, 17h49.
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                      Commentaire


                      • #12
                        Niveau autonomie je dois vérifier... car je n'ai pas trop d'idée !

                        Niveau prix, je trouve que 70 euros est honnête

                        Commentaire


                        • #13
                          up

                          Commentaire


                          • #14
                            En étant au 3/4 plein la batterie a tenu 1h40 ! Mais sans utilisation. Je ne sais pas comment ils ont évalués l'autonomie à 1h15 - 1h30 donc il me semble que c'est honnete

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca veut dire juste allumé, sans copie d'une carte de mémoire sur le disque dur ?
                              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X