Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indication de l'altitude sur un MIO 268 +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indication de l'altitude sur un MIO 268 +

    Hello everybody

    Je viens d'acheter il y a quelques jours un MIO 268 + (à 289 € chez Carrefour avec toutes les cartes d'Europe, cela ne se refuse pas )

    Je l'utilise en mode avancé ce qui permet de visualiser l'altitude. Je possédais déjà un MIO auparavant , donc je connais parfaitement les altitudes de tels ou tel endroits (on me l'a volé )
    Le nouvel appareil fontionna très bien pour la navigation MAIS indiquait une altitude sur le ring de Bruxelles de - 13 mètres !, - 3 mètres sur le rond point devant le Carrefour de Wavre, etc ... Apparement le roulais sous le niveau de la mer.
    J'ai retourné cet appareil chez Carrefour, qui me l'a échangé contre un autre. Nouvel essais et ce fut .... concluant. J'avais repris de l'altitude !!!
    Patatra, trois jours plus tard, à nouveau affichage d'une altitude négative !!!

    Quelqu'un a t-il le même problème ? Quel pourrait en être la cause ?

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci d'avance

  • #2
    Tu trouveras la réponse à ce problème sur le site : http://mioskins.free.fr.forum/

    Tu y liras la réponse à ton problème mais pas la solution ... parce qu'il n'y en a pas ! Inutile de renvoyer ton Mio, ni de sauter dessus à pieds joints . Nous connaissons tous ce phénomène sur nos Mio, qu'ils soient 268 ou 269+
    La mention de l'altitude est toute relative, elle donne une indication sans plus.

    GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
    GPS : Tomtom XL Europe traffic

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton éclairage Rikiki

      Commentaire

      Chargement...
      X