Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Apple Ipod 4G 20gb + Etui + iTrip

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Apple Ipod 4G 20gb + Etui + iTrip

    Bonjour bonjour,

    Je mets ceci en vente... J'imagine que ça doit en attirer certains car il n'y a plus vraiment d'équivalent dans la gamme actuelle.

    Il s'agit donc d'un Apple iPod 20gb (pas iPod photo) en parfait état, avec la boite d'origine et les cables (PC, chargeur,...).



    A cela s'ajoute un iTrip
    Compact et élégant, l'iPod s'emporte partout. Cependant, il arrive parfois que l'on veuille faire profiter tout le monde de sa musique, ou simplement l'écouter dans une atmosphère plus ambiante, les écouteurs loin des oreilles. Pour y arriver, il est en général assez simple de raccorder l'iPod à un amplificateur par le biais d'un câble mini-jack/RCA. Toutefois, qu'en est-il des situations plus extrêmes, lorsqu'on ne possède pas la connectique idéale ou tout simplement, parce que l'appareil récepteur ne propose aucune entrée ? Et en voiture ?

    Griffin Technology tente d'apporter sa solution avec l'iTrip, un petit émetteur se connectant directement sur le baladeur d'Apple, et utilisant les fréquences libres sur la bande FM pour diffuser la musique. Il vous suffit alors d'avoir une radio pour capter vos airs préférés sur les ondes hertziennes.


    Et enfin, l'étui :



    Voilà, mise en vente du tout à 250 euros ferme et pas de vente séparée (sauf si je suis sur que tout part)
    Dernière modification par Marginal, 20 janvier 2006, 10h34.

  • #2
    Je prends a bruxelles pour 200 euros....
    TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Est-ce qu'il est toujours sous garantie? Et combien de temps tient la batterie?

      Commentaire


      • #4
        Il n'est plus sous garantie (je n'ai jamais eu à y faire appel d'ailleurs).
        Quant à la batterie, heu...je n'ai pas fait le test mais je l'écoute plusieurs jours (trajets) sans le charger, en changeant de musique/album souvent + utilisation en hdd et ça tient...ça doit donc faire...aucune idée...plusieurs heures, certes, mais combien :S

        Commentaire


        • #5
          L'ipod seul contre une psp nikel et sous garantie + Need for speed most wanted
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

          Commentaire


          • #6
            J'ai hésité un moment mais...non...je préfère vendre le tout. Pourtant, une PSP, ça aurait pu être sympa mais...je ne me laisse pas tenter.

            Commentaire


            • #7
              ohhh... c'est bien dommage tu sais... elle est nikel, film prtection dessus, un jeu tout neuf datant de 2 jours ( c'est le dernier NFS) + un pack d'accessoires ( boitier de protection, ecouteur)... biensur la boite sera complete... tout ca contre l'ipod seul car j'ai pas besoin de l'ipod et comme il y a bcp de gens interessé par l'i-trip
              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
              Ordi: Acer Aspire One

              Commentaire


              • #8
                Ton échange est tout à fait équitable ! Mais...je préfère avoir de l'argent.

                Commentaire


                • #9
                  pas de probleme bonne vente a toi et bonne nuit
                  Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                  Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                  Ordi: Acer Aspire One

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, bonne nuit également !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par DUNGA
                      Je prends a bruxelles pour 200 euros....
                      Non, c'est gentil.

                      Commentaire


                      • #12
                        Heup

                        Commentaire


                        • #13
                          Personne ?

                          Commentaire


                          • #14
                            230euros l'iPod + étui et 20euros pour l'iTrip ?

                            Ca intéresse des gens ?

                            Commentaire


                            • #15
                              a 20 euro l'itrip je prend qd tu veux sur ixelles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X