Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/Ech]Samsung D720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds/Ech]Samsung D720

    Superbe à mon sens mais je suis pas fan du système slide up finalement...

    Bref j'échange ce Samsung D720 , pour rappel, possibilité de TomTom (GPS) sur cet appareil !

    Il est en parfait état.
    Il est livré avec sa boite nickel
    manuel et oreillette jamais ouverts.
    Cd d'origine
    Cable data
    Chargeur (évidemment)
    Facture belge de mi décembre (presque 23 mois de garantie)
    Une carte Micro MMC de 64 mo est livrée avec ! (avec quelques programmes en bonus)

    Le prix est fixé à 375 €

    Je cherche essentiellement un échange contre un gsm moins couteux avec complément d'€ de votre part.

    En priorité : P910i, P900, tout autre symbian non slide up, motorola V3 ... mais pourquoi pas d'autres choses. Attention : donnez les détails sur votre appareil (état, accessoires, boite, facture) et surtout le montant d'€ que vous rajoutez en complément.


    A la retraite...

  • #2
    contre samsung z500 stp
    il fait la 3G et de superbes photos, c'est pas un slide mais un clam (clapet)
    voila comme dit a goldorak ca fait un moment que j'essaie de le choper ce d720

    Commentaire


    • #3
      désolé cluigimac, je sais que tu en cherches un depuis qq temps ... malheureusement le z500 ne me tente pas du tout, aucun besoin de 3G par exemple...

      si tu as autre chose , n'hésite pas à revenir me voir
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        ok peut etre la prochaine fois

        je ne comprend pas pourquoi personne n'aime le z500 il est super et haut de gammer :/

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Intéressé par un échange p910i boite facture acheté décembre 2005?.
          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cluigimag
            ok peut etre la prochaine fois

            je ne comprend pas pourquoi personne n'aime le z500 il est super et haut de gammer :/
            désolé pour toi... personellement à part la 3G je ne vois pas ses avanatages ... dans la même gamme je préfèrerai un 3G symbian par exemple.

            Mais il y a beaucoup de fan de clamshell, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
            Dernière modification par Jay, 20 janvier 2006, 13h07.
            A la retraite...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par asianite7
              Salut,
              Intéressé par un échange p910i boite facture acheté décembre 2005?.
              oui suivant l'état et la rallonge ...
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jay
                désolé pour toi... personellement à part la 3G je ne vois pas ses avanatages ... dans la même gamme je préfèrerai un 3G symbian par exemple.

                Mais il y a beaucoup de fan de clamshell, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

                Désolé, on s'est mal compris, je pensais que tu recherchais un échange?

                Cit:"Je cherche essentiellement un échange contre un gsm moins couteux avec complément d'€ de votre part.

                En priorité : P910i, P900, tout autre symbian non slide up, motorola V3 ... mais pourquoi pas d'autres choses. Attention : donnez les détails sur votre appareil (état, accessoires, boite, facture) et surtout le montant d'€ que vous rajoutez en complément."

                A+
                Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                Commentaire


                • #9
                  asianite je répondais à cluicimag, excuse moi j'aurai du quoter son message, je viens de le faire ... à toi j'ai répondu ci-dessus
                  Dernière modification par Jay, 20 janvier 2006, 13h14.
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je te proposais un K750i état impec de chez impec...vraiment.
                    Avec une MS Duo 512mb...

                    Tu demanderais un extra de +/- combien, que je réfléchisse ou pas

                    Thx

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                      Si je te proposais un K750i état impec de chez impec...vraiment.
                      Avec une MS Duo 512mb...

                      Tu demanderais un extra de +/- combien, que je réfléchisse ou pas

                      Thx
                      Impec, venant de toi, j'en doute pas

                      Ce n'est pas le modèle que je privilégie mais poruquoi pas (je l'ai jamais eu... honte à moi )

                      Pour la rallonge, désolé mais à toi de me dire (suivant aussi ton déplacement)
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Jay
                        oui suivant l'état et la rallonge ...

                        Me basant sur les prix les plus bas pour p910i à 435 et D720 à 459.
                        Normalement c'est kif kif, mais je te propose 25€.

                        ++
                        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je me base sur la cote à l'occasion (on trouve encore des nokia 7650 à 300 € neuf )...

                          donc non merci (il y en a un nickel avec facture, 2 mois de plus que le tien juste à 250 € sur ce même forum.)

                          alors
                          A la retraite...

                          Commentaire


                          • #14
                            salut, je t'en donne 340€ sur liège

                            jmarc
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • #15
                              jmarc, arrondissons à 350 et c'est bon
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X