Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Antenne Bluetooth Holux GR230 - sur toute la Belgique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Antenne Bluetooth Holux GR230 - sur toute la Belgique

    A vendre uniquement - Elle a tout juste plus d'un an et n'est donc plus sous garantie mais fonctionne encore impeccablement.

    Vendue cause achat d'une sIRFIII.

    Prix : 80€, je l'apporte moi même partout en Belgique

    Frédéric.
    Dernière modification par Fredje_b, 23 janvier 2006, 16h40.

  • #2
    Bonjour,

    2 questions : quelle est l'autonomie ? Et quels sont les accessoires fournis avec ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est vrai que j'ai été un peu succins sur ce coup là

      L'autonomie de la batterie est de 8 à 10H GPS allumé (effectivement testé sur plusieurs trajet entre la Belgique et la France). Eteint, il m'arrive de ne pas l'utiliser pendant 1 ou 2 semaines et de le retrouver encore "utilisable"...je dirai en résumé que l'autonomie est réellement excellente.

      Pour ce qui est des accessoires, je livre le chargeur pour batterie et il faudrait que je regarde si le chargeur "secteur" était également livré (je ne l'ai jamais utilisé!)....je pense que oui, faut juste que je le retrouve

      Voilà.

      Commentaire


      • #4
        Précision, il s'agit du modèle GR-231 et non pas GR-230...la principale et non négligeable différence étant que le GR-231 dispose d'une batterie amovible

        Commentaire


        • #5
          Ok,
          merci pour ces informations (rapide)... elle m'intéresse assez bien, il faut que je vérifie sur le net la compatibilité avec mon p900 et route 66.

          Je te tiens au courant.

          Commentaire


          • #6
            salut
            elle est compatible avec dell axim x5 ?
            j'utilise tomtom navigator 5

            Commentaire


            • #7
              L'antenne est compatible avec tout appareil supportant la norme Bluetooth et sachant faire l'équivalent d'une connexion "filaire"...en fait le port Bluetooth est "mappé" sur un port COM: stantard...il suffit donc depuis TomTom ou tout autre programme de navigation de parametrer le GPS comme si il se connectait en filaire sur le port COM: utilisé par Bluetooth.

              A ma connaissance c'est compatible avec tout les PDA qui font tourner Windows CE ou un de ses dérivés.

              Commentaire


              • #8
                Oula UP barbatruc...

                Commentaire


                • #9


                  Gerby, Vento, plus interessés?

                  Vous me tenez au courant...même pour une réponse négative, c'est tjrs plus sympa d'être fixé plutot que d'attendre, hè

                  Merci d'avance.

                  Frédéric

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te tiendrai au courant cette semaine...

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Frédéric,

                      je ne vais pas le prendre, je préfèrerais investir dans du matériel plus récent.

                      Merci et bonne vente.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok Gerby, merci pour le feedback.

                        Bon achat.

                        Frédéric.

                        Commentaire


                        • #13
                          Histoire de complèter les données, il s'agit d'un chipset "xTrac V2" qui fonctionne sans problèmes derrière les parebrises athermiques.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis interesse comment peut on s'arranger

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme tu veux...je peux te l'apporter ou tu veux en Belgique...tu peux me MP pour me communiquer tes coordonnées ou si tu préfère l'inverse, je te communique mon n° de GSM pour s'arranger.

                              Frédéric.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X