Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte de POI sans programme de navigation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte de POI sans programme de navigation

    salut tout le monde...

    Je voulais savoir s'il existe un programme d'alerte de POI qui pourrait fonctionner de manière autonome dans pour autant avoir un TOMTOM ou autre activé ? l'idée est d'avoir juste une alerte avec écran éteint, comme j'ai un tout bon GPS dans la voiture, pas besoin du TOMTOM pour voir la route...

  • #2
    Sur Certain gps de voiture on peux y ajouté des poi's via bluetooth ou câble ou cd's

    Voir ici

    Gros cite a consulté pour trouvé des infos


    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ian4873
      salut tout le monde...

      Je voulais savoir s'il existe un programme d'alerte de POI qui pourrait fonctionner de manière autonome dans pour autant avoir un TOMTOM ou autre activé ? l'idée est d'avoir juste une alerte avec écran éteint, comme j'ai un tout bon GPS dans la voiture, pas besoin du TOMTOM pour voir la route...
      ca existe ca s'appelle UN DETECTEUR DE RADARS (ET C'EST ILLEGAL)
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Bien sûr que cela existe depuis un bon moment...
        Et même pas besoin d'un PocketPC...
        C'est tout a fait légal puisque qu'il s'agit d'un gps couplé avec une base de données de POI.
        Aucune détection n'est faite...
        Cela fonctionne partout...

        http://www.gpsinforad.com/
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

        Commentaire


        • #5
          ca semble purement franco/francais

          je vois nulle part ecris : autres pays que la france ???
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Présenté pendant le salon de l'auto à Bxl sur RTL/TVI je crois...
            Dixit le représentant de la marque, ce sont les gens qui repèrent les POI grace au bouton du GPS. La base de données des POI n'est pas limitée à la France...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • #7
              Il y a moyen de s'amuser un peu avec un soft développé par un membre de GpsPasSion (à charger son son site perso) : Vitesse Limite. A priori, les alertes radar sont gérées et les fichiers nécessaires devraient être facile à faire (il y a déjà une base de radars belges).

              Commentaire


              • #8
                Vu à la Fnac en Belgique : NAVIRAD

                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                Commentaire


                • #9
                  c'est un brevet belge qui as deux trois ans mais ils n'ont jamais réussi à percer en Belgique et c'est tout aussi légal qu'un pda car il fonctionne de la même manière ce qui est illégal c'est un scaner qui cherche les radars en fonctions

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X