Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSP a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSP a vendre

    Salut ,

    Vu que je n'utilise presque pas ma psp , je préfère la vendre .


    Celle ci est dans un état impeccable et c'est une 2.0 et avec trois jeux :

    - Darkstalkers ( bagare )
    - Lumines ( Bloc )
    - King kong.

    Je désire vendre l'ensemble

    Pour le prix de 225 € ferme

    Celle ci à 1 moi et demi et est fournie avec tout ses accéssoire et facture .

    La facture est du 08/12/2005

    Carte d'origine livrée avec ( 32mb ) pas une griffes et pas de pixell mort non plus !

    A vos clavier

    Petit detail je n'ai plus de net jusque le 25 , donc je me connecte que une fois par jours dans un cyber .

    Merci de votre compréhension

    Apakoh

    PS : J'aime autant que l'ont vient chercher la marchandise chez moi , étant donner que je me suis fait opérer , il n'est pas trop conseiller que je fasse des trajets !
    Dernière modification par Apakoh, 21 janvier 2006, 19h12.
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    Je mets une option dessus

    Commentaire


    • #3
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Je suis interessé mais est-il possible de conclure la vente autre part que sur bruxelles?

        Commentaire


        • #5
          psp

          zillion bonjours, si tu est vraiment interesser tu peut envoyer un mp chez moi ,je fais suivre .

          je pense que pour le chemin il y aura pas de probleme 50/50 +-


          + scale

          ps: apakoh a des me...avec le net donc je l aide un peut( 20% de commission, lol )
          Dernière modification par belang pascal, 21 janvier 2006, 15h51.
          [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

          Commentaire


          • #6
            infos

            Juste pour infos, Zillion m'a dit qu'il me prenait la mienne, m'a fait retirer mes annonces sur tous les sites, m'a fait attendre plus d'une semaine pour finalement ne pas me la prendre.
            [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
            [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
            [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
            [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

            Commentaire


            • #7
              psp

              zillion je pense que tu a des explication a donner a devils .

              une parole est une parole .

              donc pour la psp d apakoh
              [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

              Commentaire


              • #8
                psp

                un petit pour etre a la premiere place
                [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Devils
                  Juste pour infos, Zillion m'a dit qu'il me prenait la mienne, m'a fait retirer mes annonces sur tous les sites, m'a fait attendre plus d'une semaine pour finalement ne pas me la prendre.
                  ok je m'explique , j'ai dis que je la prenais effectivement et on s'etait arrangé pour mercredi et lorsque j'ai voulu allé la chercher , devils ne l'avait pas avec lui , donc moi ayant du boulot je ne sais pas me libéré comme je veux, voila tout , j'ai été correcte je pense j'ai envoyé plusieurs sms, et je ne suis pas tout prêt de bruxelles , désolé mais j'ai deja fait 2 achat important + de 200€! ( avec smokia et un autre qui a un quad comme avatar) sur astel et cela c'est toujours bien passé , je me suis excusé auprès de devil mais ,je ne saurais plus me libérer pour allé sur bruxelles pour l'instant , mercredi j'avais dit que je la prendrais et devil ne l'avait pas avec lui donc j'ai reporté à vendredi et vendredi le boulot m'a rapellé donc je n'ai pas su y allé , alors voila , faut quand même pas exagéré avec la mauvaise foi! et j'ai toujours dit a devil que j'esperais me libéré pour le boulot , désolé si il y en a qui travail + que 8 h jour.

                  Commentaire


                  • #10
                    psp

                    je pense que la question est close et explication donner

                    zillion tu veut la prendre maintenant 50/50 le chemin ,ok
                    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                    Commentaire


                    • #11
                      psp

                      absent cette apres midi ,un dernier petit
                      [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                      Commentaire


                      • #12
                        toujours à vendre
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pensais que tu l'aurais garder pour le meeting.....
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Le meeting je tiens à y participer et donc la psp n'est pas la bienvenue

                            Je n'y joue pour ainsi dire jamais donc plutot que rester dans l'armoire à faire décoration j'aime autant la vendre

                            Apakoh
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Après contact avec akapoh , je laisse ma place car ,il ne saurait se deplacé trop pour l'instant et moi aussi aussi donc je laisse ma place.

                              Pour un vendeur sympathique ! ( prompt rétablissement)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X