Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus moyen de me connecter (Scarlet)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus moyen de me connecter (Scarlet)

    Bonjour a tous

    Voilà je vous explique mon probleme assez compliqué je vous préviens

    Ca fait 5 ans que je suis abonné ADSL chez scarlet (Tiscali puis scarlet )...

    Le 4 novembre, ma famille decide (dans un soucis d'economie) de migrer vers scarlet one et s'y inscris, rempli tous les papiers et recois quelques jours plus tard les nouveaux mots de passe que nous devrons utiliser quand la nouvelle connection sera active.

    Ce vendredi 20 janvier, plus moyen de me connecter avec mon ancien mot de passe (**@tiscali.be). Je me dis ok je dois les remplacer par le nouveau login et le nouveau mot de passe... Ce que je fais et je ne peux toujours pas a me connecter (message renvoyé: login ou mot de passe incorrect)...

    Samedi, je téléphone au HD( 20 minutes d'attente ), je décris mon problème et l'opérateur me dit qu'il ne sait pas car vu que il y a une activation scarlet one sur la ligne il peut y avoir des problemes de connection! L'opérateur me signale qu'il ne sait pas quand je pourrais recupéré une connection...

    J'ai tout essayé, remplacé le modem, utilisé un autre compte tiscali, j'ai essayé tout les mots de passe rien y fait...

    J'ai aussi essayé de me connecter avec mon ancien login et mon ancien mot de passe (**@tiscali.be) chez quelqu'un d'autre et là miracle ca se connecte

    Je reesaye chez moi et ca ne fonctionne pas

    Que dois je faire??? Je suis totalement perdu

    Avez vous une idée ou une résolution a me faire parvenir lol ...

    Merci d'avance

  • #2
    Je dirais que tu était encore sur Turboline pour l'adsl, mais pour Scarlet One, ca ne fonctionne que sur le réseau de Scarlet, il ont du convertir ta ligne, mais sans encore activer le nouveau login dessus, l'ancien n'étant valable que sur le réseau Turboline.

    Il faut donc soit harceler Scarlet pour qu'il t'active sur leurs réseau, ou patienter
    &

    Commentaire


    • #3
      J'avais cette hypothese là en tete aussi

      Je telephone donc a scarlet aujourd'hui pour savoir quoi et me disent la meme chose que toi

      Je demande donc ce qu'ils attendent pour me transférer completement et l'opérateur me repond qu'ils attendent un numéro de belgacom

      Je demande donc quand je pourrais enfin espérer avoir une connection et il me repond que ca peut prendre 2 secondes comme 2 semaines

      Bon moi je m'en vais prendre une corde et faire ce qu'il me reste a faire lol (je deconne )

      Merci Tibius pour ta réponse qui s'avere correct

      Je vous tiens au courant de l'avancement de mon affaire

      Commentaire


      • #4
        Voilà toujours rien aujourd'hui

        J'ai téléphoné a Scarlet où l'on m'a encore dit que ma connection n'etait pas active alors que je synchronise et j'ai demandé quand j'aurais la connection on m'a dit début de la semaine prochaine !!

        J'en ai marre j'ai donc demandé a resilier mon abonnement, on m'a dit que je devais faire une demande de resiliation par courrier recommandé... ce que je vais faire aujourd'hui meme...

        Je vais aussi me diriger vers une teleboutique belgacom qui me connectera a leur reseau dans la semaine ! et ainsi profité de leur 2 mois d'essai chez eux le temps que je trouve un autre ISP...

        Scarlet c'est fini pour moi meme si ca n'a pas vraiment commencé lol

        Maintenant ma question est:

        Est ce que je peux resilier scarlet alors que je ne me suis jamais connecté avec mon compte scarlet one???

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dummbo
          Voilà toujours rien aujourd'hui

          J'ai téléphoné a Scarlet où l'on m'a encore dit que ma connection n'etait pas active alors que je synchronise et j'ai demandé quand j'aurais la connection on m'a dit début de la semaine prochaine !!

          J'en ai marre j'ai donc demandé a resilier mon abonnement, on m'a dit que je devais faire une demande de resiliation par courrier recommandé... ce que je vais faire aujourd'hui meme...

          Je vais aussi me diriger vers une teleboutique belgacom qui me connectera a leur reseau dans la semaine ! et ainsi profité de leur 2 mois d'essai chez eux le temps que je trouve un autre ISP...

          Scarlet c'est fini pour moi meme si ca n'a pas vraiment commencé lol

          Maintenant ma question est:

          Est ce que je peux resilier scarlet alors que je ne me suis jamais connecté avec mon compte scarlet one???

          Merci d'avance
          Je pense que tant que tu n'a pas utilisé le service, oui tu peux résilier, mais je peux me tromper. A confirmer. De toute façon, si tu les quittes, ne connecte surtout pas, car l'utilisation vaut acceptation de leurs services.

          Commentaire

          Chargement...
          X