Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Branchement Speedtouch 716 (télé2 All In)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Branchement Speedtouch 716 (télé2 All In)

    Bonsoir,

    J'ai depuis quelques jours ma connection internet et mon téléphone chez Télé2 All In via un modem speedtouch 716.

    Pour ma connection internet cela va, mis à part une vitesse réduite. Mais, pour mon téléphone, rien ne fonctionne. Au départ du branchement du modem par un technicien télé2, il fallait que je compose 2 fois le n° pour avoir mon correspondant mais maintenant, plus rien ne va. J'ai beau téléphoner au 070224464 mais on me dit qu'un technicien me rappelera mais personne ne m'appelle.

    Je me demande, si ce modem speedtouch 716 est bien raccordé pour le téléphone. Etant donné qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discourt voici le schéma du branchement de mon modem en piece jointe (fichier pdf). Faut-il brancher la fiche pstn et phone1... Il faut dire que j'ai tout essayé. PSTN et PHONE1. PSTN tout seul. PHONE1 tout seul. Avec ou sans filtre. Avec PHONE1 tout seul, j'ai une tonalité au tél. je n'arrive pas à téléphoner et personne ne peut me joindre.

    Si quelqu'un qui a télé2 All In chez lui, peut me dire comment son modem est branché, cela me ferait bien plaisir. Merci d'avance.

    En tout cas, je donne une cote de 0/10 au S.A.V. de télé2...
    Fichiers attachés

  • #2
    je ne me rappelle plus de tete mais je pense que c'est faux mais je ne m'avance pas je te ferais un schéma ou une photo quand je serai reveillé

    Commentaire


    • #3
      voila je me suis appliqué et je t'ai fait un beau petit schéma avec paint lol

      clique sur l'image :

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je viens de voir ton beau petit schéma. J'ai branché le modem et téléphone comme indiqué et ... ça marche. Mille merci à toi
        En fait, apparemment, il y aurait un problème dans la 2eme prise mural que le technicien télé2 m' a placé au mur permettant à toutes les prises téléphones de la maison d'être connectées au modem. J'avais essayé en branchant la fiche PSTN comme tu l'indique et ça ne marchait pas... Donc, maintenant, j'ai branché un seul téléphone directement au modem (sans passer par cette prise) et tout fonctionne.
        Encore merci à toi pour ton schéma. Génial. Dire que je suis sans téléphone depuis presque 2 semaines pour une bétise.

        A une prochaine fois peut-être

        Daniel

        Commentaire


        • #5
          sans problemes, si je peux aider content que ca fonctionne c'est rageant quand des trucs de ce genre arrivent

          bonne nuit

          Commentaire

          Chargement...
          X