Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung e810

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung e810

    salut à tous étant propriétaire d'un samsung e810 dans un état qui est encore

    relativement impecable avec boite et facture, du 10 novembre 2005 j'aimerais savoir ce que vous me

    proposeriez en échange sachant que je ne veux pas devoir remettre des € en plus.

    J'attend vos propositions A+.

    Voici les caractéristiques:








    GénéralType de produitTéléphone cellulaire avec appareil photo numériqueLargeur4.4 cmProfondeur2.3 cmHauteur8.8 cmPoids86 gCellulaireTechnologieGSMBandeGSM 900/1800 (Doubles bandes)Modèle de téléphoneCouvercle coulissant actifAntenneIntégréVibreurOuiSonnerie polyphoniqueOuiTonalités de sonnerie64Renvoi d'appelOuiBlocage d'appelOuiAppel en instanceOuiAppel en Conférence PossibleOuiEnregistreur vocalOuiFonction boîte vocaleOuiIdentification de l'appelantOuiRéglage de la sonnerieOuiInterface sans filInfrarouge (IrDA)Caractéristiques supplémentairesFrappe intelligente (T9), horloge mondialeServices de messagerie/transfert de donnéesService de messages courts (SMS)OuiServices de messagerieMMSFonctions SMS prises en chargeSMS CB (bande de fréquence banalisée)GPRS (General Packet Radio Service)OuiNavigateur internetOuiCompatible WAPWAP 2.0Applications JAVAOuiFonctions multimédiaContenu téléchargeableJeux, tonalités de sonnerie, économiseurs d'écran, papiers peintsFonctionnalités de sécuritéFonction de verrouillageOuiVerrouillage du clavierOuiVerrouillage de carte SIMOuiAppareil photo numériqueFacteur de formeIntégré(e)Résolutions des images fixes640 x 480, 320 x 240, 160 x 120, 128 x 120Délai du retardateurOuiType de flashFlash incorporéCaractéristiquesFonction de rotation à 180 degrésOrganiseurRéveilOuiCalendrier / Rappel d'événementOuiMémentoOuiCalculatriceDe baseConversionDeviseAffichageTypeAffichage à cristaux liquidesTechnologieTFTPrise en charge des couleursCouleurProfondeur de couleur16 bits (65 000 couleurs)Indicateurs d'affichageIndicateur SMS, indicateur de réveil, indicateur de port infrarouge, intensité du signal, déplacement, message vocal en attenteCaractéristiquesÀ contre-jourDiversAccessoires inclusCasque d'écoute mains libres, sangleAlimentationTypeAdaptateur d'alimentationBatterieBatterie1 x batterieTechnologieRechargeable
    Dernière modification par xamvfr, 23 janvier 2006, 14h58.
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront


  • #2
    contre ceci ?
    Greg
    mon skyblog

    Commentaire


    • #3
      sorry mais ce gsm est bien trop gros pour moi je n'aime pas les grosse briques si tu as autre chose à échangé peut être.
      a +
      sigpic

      Respecte les autres et les autres te respecteront

      Commentaire


      • #4
        oune pitite oup
        sigpic

        Respecte les autres et les autres te respecteront

        Commentaire


        • #5
          siemens cf 110 + 30€
          Born to Ride !!!

          Commentaire


          • #6
            tu sais m'en dire plus sur ton gsm, donc date d'achat.......
            sigpic

            Respecte les autres et les autres te respecteront

            Commentaire


            • #7
              gsm acheté le 01/12/2005 chez photo-hall shopping

              légère griffe due à force de le mettre en poche mais rien de grave

              Born to Ride !!!

              Commentaire


              • #8
                ou sont les griffe pas sur l'écran au moins
                sigpic

                Respecte les autres et les autres te respecteront

                Commentaire


                • #9
                  Si des micro griffe sur l'écran sa part en 2 sec avec le produit pr écran !
                  Born to Ride !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    sorry mais après avoir regardé ces fonctionnalité il ne m'intéresse pas mais merci quand même
                    sigpic

                    Respecte les autres et les autres te respecteront

                    Commentaire


                    • #11
                      alz sa vallait rien d'éssailler
                      Born to Ride !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        un petit up pour un super gsm


                        sigpic

                        Respecte les autres et les autres te respecteront

                        Commentaire


                        • #13
                          gsm

                          sagem my6-2 c neuf superbe ecran 262144 zom 8x buethot et pour metre une carte memoire complet et un peux eur de tas part

                          Commentaire


                          • #14
                            Contre Samsung X200 ,

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de vente?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X