Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre Imprimante brother mfc scanner copieur fax ect...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vendre Imprimante brother mfc scanner copieur fax ect...

    Superbe imprimante multifonction a vendre d occasion mais dans un etat impecable prix magasin 220 euro ...je le laisse a 70 euro sans cartouche d imprimante Il faut recharger !!

  • #2
    upp

    Commentaire


    • #3
      avez vous une reference svp merci

      Commentaire


      • #4
        Reference

        Brother mfc-4820c voici pour la reference ....

        Commentaire


        • #5
          echange possible avec un bon gsm !!

          echange possible avec gsm !!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par crawser01
            Brother mfc-4820c voici pour la reference ....
            ca va merci

            Commentaire


            • #7
              up pour une bonne affaire

              superbe imprimante multifonction...saisissez l occasion

              Commentaire


              • #8
                up pour une bonne affaire

                superbe imprimante multifonction...saisissez l occasion

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  J'ai vérifié sur le site de brother,le modèle n'est plus produit.
                  Le mode d'emploi est-il disponible et quel est l'âge de l'imprimante,s'il n'y a plus de cartouches d'encre....,un test devant un acheteur éventuel est-il possible !!!
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Reponse ...

                    J le mode d emploi et le logiciel dans mon ordinateur je le graverai dans un cd ...je suis sur qu elle fonctionne et je peux te donner une garanti ... c est a dire que tu achete les cartouche ... 20 euro pour le noir et les trois autre couleur pour 10 euro et si cela ne fonctionne tu me remet l imprimante et je rembourse les 20 euro que tu as payer pour les cartouche et bien sur l argent de l imprimante et toi tu me remet l imprimante avec la cartouche Mais bon comme je te dit que je suis sur qu elle fonctionne tu peux me faire confiance!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l age de l imprimate...

                      Elle est d occasion elle a moin d un ans ...je n ai pas de facture et de garanti car ce nest pas moi l acheteur ...c est un amis qui me la echanger contre mon gsm Je vend l imprimante car j ai besoin d argent voila ....Mais l imprimante est comme neuf Pas une égratignure !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'il y a une petite erreur pour le prix des cartouches couleurs,ce n'est probablement pas 10 € pour les 3 cartouches couleurs mais pour 1.....donc ça fait quand même 50 € à rembourser en cas de problèmes....mais bon,c'est un risque à prendre...
                        J'offre 65 € avec enlèvement ce dimanche 29 fin après-midi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sorry,je retire mon offre,je viens de me rendre compte que pour 139 € chez Padeg,avec 2 ans de garantie,il y avait un nouveau modèle Brother avec les mêmes données techniques,donc si j'offre 65 € pour l'imprimante et que je dois dépenser 50 € pour les cartouches,ça me fait un total de 115 € pour une occasion,un peu cher......comparé au prix du neuf
                          Désolé ( à moins d'une révision de prix très intéressante) et bonne chance pour la vente !!!!
                          Dernière modification par lartisan, 29 janvier 2006, 16h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            C est ca !

                            OUI je suis mal exprimer 10 pour chaque couleur et il y en as trois ecoute franchement entre nous elle est neuf et tu pourra le constater ... alors je te propose un prix mais c est mon dernier 50 euro ?

                            Commentaire


                            • #15
                              OK,on peut se contacter en MP pour se mettre d'accord pour la transaction
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X