Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels Spéciaux avec Scarlet/ Tele 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appels Spéciaux avec Scarlet/ Tele 2

    Hello,

    Est-il possible de passer des appels spéciaux (genre concours 0900, ...) avec les box de Scarlet/Tele 2 ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    je suppose que oui

    Commentaire


    • #3
      Bien entendu! c'est un opérateur par ip, mais les appels spéciaux sont out à fait possible.
      Ce qui est génial, c'est que tu peut les bloquer, et cela tout à fait gratuitement...
      @+

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est moins génial c'est que les fax ne fonctionnent pas et ça ils ne disent pas dans leur pub, qu'il faut laisser le routeur allumé 24H sur 24 sinon pas de ligne, ça non plus ils ne le disent pas dans leur pub...

        Ce qui veux dire aussi qu'en cas de coupure de courant vous n'avez plus de téléphone donc pour appeler votre fournisseur d'électricité si vous n'avez pas de gsm...

        Ce qui est plus grave c'est qu'en cas de catastrophe naturelle ou autre si le courant est coupé vous ne pouvez même plus appeler les secours...

        Commentaire


        • #5
          C'est pour cela qu'on a inventé le GSM

          Commentaire


          • #6
            faudrait encore qu'en cas de catastrophe naturelle,lles antennes gsm ne soient pas tombées ...

            Commentaire


            • #7
              ouais et que les cables belgacom ne soient pas couper...

              Commentaire


              • #8
                De toutes façons, en cas de catastrophe naturelle, ça sert à rien d'appeler les secours, y a tellement de morts/blessés qu'ils sont débordés

                Commentaire


                • #9
                  moi je le mets sur UPS...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X