Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Nokia 8910

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Nokia 8910

    Bonjour à tous,

    Je recherche activement un Nokia 8910 Black ou Champagne dans le meilleur état possible bien évidemment ainsi que (si possible) complet.

    Je souhaiterais l'échanger en priorité contre mon Nokia 8310 white absolument nikel avec oreillette, batterie toute neuve (près de 5 jours d'autonomie) ainsi qu'un second face un peu plus usée et des € bien sur.

    Je sais me déplacer sur Huy - Liège - Namur.

    A vous !
    Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h23.

  • #2
    un Big up pour un super modérateurs bonne recherche à toi


    Bonne soirée
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

    Commentaire


    • #3
      bonne chance dans ta recherche, va ne va pas etre facile
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • #4
        Merci bcp à vous deux.

        Je sais qu'elle n'est jamais aisée mais j'ai presque à chaque fois trouvé !

        Commentaire


        • #5
          8910i

          sfurza , je peut avoir un 8910i neuf!!!!!!

          appareil qui a servi en demo dans une vitrine

          le type me le laisse a 300 eur avec chargeur mais pas de boite ,manuel et cd.

          mais neuf pas de coup nickel

          c est un client qui travaille la dedans!!! provenance ???? . scale
          [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

          Commentaire


          • #6
            si ca peut te faire pleurer j'en ai eu 1 avant de connaitre astel et con que j'ai été je l'ai vendu je n'ose meme pas le dire tu vas pleurer 30euros il y a 1 ans
            oui je sais j'ai ete tres con
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Salut Scale !

              Merci pour l'info mais je recherche uniquement un 8910 "normal" car c'est comme second tél et je n'ai pas un pareil budget pour cela.

              Merci bcp cependant pour l'info !

              Et ben ... Hellgate ... J'en connais un qui a bien du rire après te l'avoir acheté ..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sf0rza
                Salut Scale !

                Merci pour l'info mais je recherche uniquement un 8910 "normal" car c'est comme second tél et je n'ai pas un pareil budget pour cela.

                Merci bcp cependant pour l'info !

                Et ben ... Hellgate ... J'en connais un qui a bien du rire après te l'avoir acheté ..
                tu l'as dit rien que en en y repensant ca me degoute en plus il etait impecable
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  up

                  Commentaire


                  • #10
                    combien tu me donnerais pour le mien?
                    voir ma signature
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      Ben écoute,

                      Ma propal tient tjs ! Je remets 100€ sur Namur en plus de mon 8310 ainsi que le DVD dont je t'ai parlé.

                      Je n'ai pas un immese budget pour ce tél et voilà pq une vente stricte de ton appareil est au-dela de mon budget actuel.

                      Commentaire


                      • #12
                        je verrai bien alors... je te tien au courant
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #13
                          Ok pas de problèmes Alastor .. J'attends de tes nouvelles alors ...

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, ici j'attend des nouvelles de SilentSniper qui malheureusement ne ma pas répondu a mes 2 sms d'aujourd'hui... enfin si sa tombe a l'eau, je verrai ca avec toi
                            mais bon le dvd ca ne m'interesse pas, tu n'aurais pas quelque chose d'autres a me proposer?
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              Heuuu si ....

                              Deux cartouches d'encre neuves Hp : une 15 et une 78 (valeur pour les deux : 60€)

                              Des dummyes : une quinzaine tous nikels.

                              Un autre Nokie 8310 dont la plaque des touches est à remplacer. Le reste fonctionne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X