Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek s110 , 9100 ou eten m600?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qtek s110 , 9100 ou eten m600?

    je sais vraiment pas me decide le probleme c'est que si je prend un eten sur le net j'ai peur pour la garantie .. jai peur que le 9100 soit trop lent .. et le s110 ne convienne pas a mes attentes..

  • #2
    Envoyé par hugo206cc
    je sais vraiment pas me decide le probleme c'est que si je prend un eten sur le net j'ai peur pour la garantie .. jai peur que le 9100 soit trop lent .. et le s110 ne convienne pas a mes attentes..
    tu es sur le forum Smartphones ici

    Donc je vais te repondre Qtek 8310
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Salut, moi j'ai testé les 3....(et ce sont 3 bon appareils )

      -le S110 trés bon appareil mais en fin de vie (peut etre intéressant en ocaz)

      -le 9100 bonne autonomie belle, écran,trés bon son ( à l'oreille et en sonnerie =>puissantes), mais un peux lent et trés (trop épais) surtout que pour moi!!! le clavier physique n'est pas des plus pratique donc surépaisseur inutile à mes yeux

      -L'eten super appareil (LOOK) autonomie de +/-2jours 1/2 (appels, internet,ect...)correcte donc, écran comparable au 9100, mais l'appareil est beaucoups plus rapide (par ex le TT5 s'ouvre 2x plus vite, réelle) par contre la qualitée sonnore est inférieure au 9100 (pour moi le Qtek est "LA référence" du moment à ce niveau), mais celui-ci est correcte attentions les sonneries rendent moins bien aussi par contre le vibreur est puissant, maintenant abordons le "problémes de garantie" il est vrai que achetez sur le net en france implique qu'en cas de panne il faudras le renvoyer là bas mais à côté de cela quand je vois le manque de sérieux réel du SAV Qtek (+/-3mois pour avoir mon S-100 et je ne suis pas un cas isolé ) qu'est-ce qui est pire ????

      Donc (perso) mon classement en 1er L'eten M600, 2)Qtek 9100, 3)Qtek S-110

      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        et bien sur le choix se porte plus sur un PDA equipe d'un Windows 5.0

        pourquoi ?

        A cause de ca (en gros ca dit que si ta batterie tombe en carrafe ton Qtek S100 il perd toutes les donnes, mais le Qtek 9100 ou l'Eten pas, il garde tout):

        Persistent storage

        Another area where Windows Mobile lagged behind the Palm OS was in the realm of persistent storage. Historically, when the battery on a Windows Mobile-based device drained completely, user data was lost. To counter this, Windows Mobile-based devices sometimes allocated up to 30 percent of battery power just to save data. Now that Windows Mobile 5.0 has built-in support for persistent storage--so that when the battery drains completely, your data remains intact you can expect longer battery life, as the device won't have to allocate any power to maintain the information stored on it.


        Why Persistent Storage Is A Good Thing

        Here's a quick primer on why you want Persistent Storage on your Pocket PCs.
        Persistent Storage (PS) on PocketPC is new for Windows Mobile 5.0
        Previously, your user data (email, contacts, calendar, settings, apps you installed, etc) were stored in RAM. RAM has the advantage of being really fast, but the significant disadvantage of needing a constant source of power for it to hold its data. Leave your device unplugged for long enough, and you'll lose all your data. Fixing that was the primary reason for moving PocketPCs to Persistent Storage.

        Persistent Storage gives you a nice sense of certainty about your data. Batteries running low? No problem. Worst case, the device shuts off and you can't use it again until you get to a power supply. But when you get there, it'll boot back up and all your data will still be there.

        But Persistent Storage has a number of other effects that might not be quite so obvious. Would you believe that moving to Persistent Storage can double your battery life and enable devices with significantly more storage than were previously possible?

        Downsides? Yes, nothing is free. Flash is much slower than RAM. Reading and writing large amounts of data will take longer on a Persistent Storage device than it did on a RAM device (Qtek 9090; 2020; S100). That initial sync that pulls down 400 contacts and 5000 emails will take longer. Some write operations will seem a bit more sluggish. But I believe you'll find that the upsides significantly outweigh the downsides.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Merci a vous la qualite sonore est importante pour moi ,j'ai le s110 et le 9100 en vente au boulot mais jai pas encore su ecouter le son ... jhesite pour la rapiditee mais dun coter pour se que je vais en faire.. agenda de temps en temps taches et de temps a autre utiliser le gps ... la par contre je me demande si 200 mhz c'est vraiment pas trop peu pour le defilement d'un tomtom .. de plus il est a 583 euro et jhesite brr

          Commentaire


          • #6
            interesant cela qu'il ne perde pas toute sa memoire j'ai pas envie de me prendre la tete comme avec mon acer n35 a reinstaler tout chaque semaine ..
            Dernière modification par hugo206cc, 23 janvier 2006, 23h18.

            Commentaire


            • #7
              Re, pour la qualitée du son l'eten est impecc mais travaillant dans un endrois bruyant il faut avouer que des fois c'est un peux juste (mais avec mon K750i par ex s'était encore pire...) donc je dirais que l'eten est dans la moyenne sup est que le 9100 est au sommet , le TT5 tourne trés bien sur le 9100 et les 2HP sur les flanc rendent vraiment bien (moi ce qui me gênais le plus était son épaisseur alors que je ne me servais pas du clavier )

              Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #8
                je vois maintenant .. mais c'est vrai cela ? j'ai des clients qui se sont plain ... du genre il m'ettaient 5 min avant de pouvoir l'alumer.... ca me freine un peu jvais dire que l'epaisseur ne mennuie pas trop

                bon ben mon 8800 va etre vendu jvais me prendre un 9100 je pense et essayer de garder une fois pour toute un apareil un an d'affiler lol
                Dernière modification par hugo206cc, 23 janvier 2006, 23h34.

                Commentaire


                • #9
                  L'eten ou le 9100 ???
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #10
                    le qtek 9100 bahhh je sais plus looooooooooooool l 'eten est super beau vous avez eu de bon echo de cricel.com ? car j'aime pas trop les achats par le net l'avantage du 9100 quand j'ai un probleme comme je travaille au media markt je l'envoi directemenbt en reparation ..

                    Commentaire


                    • #11
                      jamais eu de probléme d'allumage avec le 9100

                      Ps; si l'épaisseur ne te gêne pas fonce prends le 9100 (surtout si tu ne le remplis pas de softs sa vitesse est tout a fait correcte)

                      Jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X