Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] antenne GPS bluetooth pour Nokia 6680

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] antenne GPS bluetooth pour Nokia 6680

    Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'une antenne gps bluetooth pour mon Nokia 6680 que je viens tout juste d'acquérir. Je suis déja en possession du kit Tom Tom benelux et benelux+. Je suis novice en matiere de gps donc j'espere que c'est bien de cela dont j'ai besoin avec mon Nokia. Merci d'avance pour vos proposition et de votre aide.

  • #2
    Salut Blackpanther,

    J'ai un "Leadtech" 9537, de juin 2005, donc toujours sous garantie, avec boite, mode d'emploi et chargeur, état, comme neuf.
    Je l'utilise avec mon Nokia 6630, donc compatible 6680 et antres Nokia BT.

    80€, à discuter un peu
    André, Mobistar
    N95 8GB

    Commentaire


    • #3
      Ok merci André je vais reflechir un peu et te tiens au courant. A toute a l'heure

      Commentaire


      • #4
        Voilà André je t'ai envoyé un Message Privé merci de me repondre et de me tenir au courant. Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Ok André je te prend l'antenne pour 75€ peux tu me la garder car je viendrais ce week end (si ca te va). Veux tu bien me laisser un num ou je peux te joindre. Amicalement.

          Vendu à Blackpanther, reste à prendre RDV pour ce WE
          André, Mobistar
          N95 8GB

          Commentaire


          • #6
            Yop Merci André n'oublie pas de me passer un num de tel ou te joindre pour prendre rdv ce week end. Merci

            Commentaire


            • #7
              Voila achat fait chez André, Monsieur bien sympatique. Et ca marche impec .Je le recommande. Merci André a bientot.
              Dernière modification par Blackpanther, 28 janvier 2006, 23h27.

              Commentaire


              • #8
                http://forums.astel.be/showthread.php?t=47888

                Merci, regarde un peu ce lien.........c'est pas cher!
                André, Mobistar
                N95 8GB

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Blackpanther
                  Voila achat fait chez André, Monsieur bien sympatique. Et ca marche impec .Je le recommande. Merci André a bientot.

                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X