Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graveur de dvd de salon vente prix canon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Graveur de dvd de salon vente prix canon

    50 euros et il lit les divx.

    Ps : c'est pour vente sur bxl et avant jeudi.


    Marque HE avec télécommande utilisé qu'une fois.

    Raison de la vente : avec le nouveau système de bourse, je dois payer plus qu'avant donc c'est vraiment un imprévu.


    Merci à tous
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    He

    bonjour,
    est il possible de faire un essai si oui je prend

    Commentaire


    • #3
      pas d'envoi possible?
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        des détails sur le modèle (référence?)
        j'imagine qu'à ce prix il a pas de disque dur

        ++

        Commentaire


        • #5
          Y a-t-il une facture?

          Commentaire


          • #6
            Pas de disque dur plus de facture pour les essais c'est possible et l'envoi aussi mais c'est frais de port out vu la machine.

            Bien à vous.


            Ps : pour 30 euros de plus je peux même laisser un home cinéma 5.1.

            A+
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              ça m'interesse les 2 c'est quel model le home cinema ?
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #8
                idem interessé livraison posible dans ce cas je discute pas le prix
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  je suis interessé aussi , accepterais tu le contre remboursement paiement au facteur....en toute securité pour tout le monde et je veux bien te payer 55€
                  Dernière modification par zillion, 24 janvier 2006, 15h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    bon si c le model que je pense je viens chercher je suis de bruxelles laisse moi ton phone en mp pour prendre rendez-vous
                    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                    Commentaire


                    • #11
                      bon bien moi apres teef je le prends si livraison sur liege moyennant finance (je paye l'essence par exemple) et le 5.1 a mon avis aussi
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je laisse ma place

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aimerais avoir plus d'infos sur les références du graveur (et du home cine en passant tiens) , afin de répondre à mes questions (enregistrement 2H, 4H, 6H? showview, affichage de fichiers srt sur les divx, fichiers compatibles xvid,...)
                          et je suis sur bruxelles

                          Commentaire


                          • #14
                            je te le prendrai bien , il est encore dispo ?

                            si oui concluont en MP

                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas compatible xvid. Enregistre sur une seule face dvd donc tu dois pouvoir faire le calcul. Pour les divx j'en ai pas que du dvd rip donc faut que tu viennes l'essayer.

                              Dany encore dispo.
                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X