Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Samsung e810

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Samsung e810

    Bon voila après être passé au magasin je me suis décidé à vendre mon samsung e810 car j'ai flaché sur le SE 520 donc à vos claviers.


    samsung e810 dans un état qui est encore relativement impecable avec boite et facture, du 10 novembre 2005

    Descente du prix il part pour 120€

    J'attend vos propositions A+.

    Voici les caractéristiques:








    GénéralType de produitTéléphone cellulaire avec appareil photo numériqueLargeur4.4 cmProfondeur2.3 cmHauteur8.8 cmPoids86 gCellulaireTechnologieGSMBandeGSM 900/1800 (Doubles bandes)Modèle de téléphoneCouvercle coulissant actifAntenneIntégréVibreurOuiSonnerie polyphoniqueOuiTonalités de sonnerie64Renvoi d'appelOuiBlocage d'appelOuiAppel en instanceOuiAppel en Conférence PossibleOuiEnregistreur vocalOuiFonction boîte vocaleOuiIdentification de l'appelantOuiRéglage de la sonnerieOuiInterface sans filInfrarouge (IrDA)Caractéristiques supplémentairesFrappe intelligente (T9), horloge mondialeServices de messagerie/transfert de donnéesService de messages courts (SMS)OuiServices de messagerieMMSFonctions SMS prises en chargeSMS CB (bande de fréquence banalisée)GPRS (General Packet Radio Service)OuiNavigateur internetOuiCompatible WAPWAP 2.0Applications JAVAOuiFonctions multimédiaContenu téléchargeableJeux, tonalités de sonnerie, économiseurs d'écran, papiers peintsFonctionnalités de sécuritéFonction de verrouillageOuiVerrouillage du clavierOuiVerrouillage de carte SIMOuiAppareil photo numériqueFacteur de formeIntégré(e)Résolutions des images fixes640 x 480, 320 x 240, 160 x 120, 128 x 120Délai du retardateurOuiType de flashFlash incorporéCaractéristiquesFonction de rotation à 180 degrésOrganiseurRéveilOuiCalendrier / Rappel d'événementOuiMémentoOuiCalculatriceDe baseConversionDeviseAffichageTypeAffichage à cristaux liquidesTechnologieTFTPrise en charge des couleursCouleurProfondeur de couleur16 bits (65 000 couleurs)Indicateurs d'affichageIndicateur SMS, indicateur de réveil, indicateur de port infrarouge, intensité du signal, déplacement, message vocal en attenteCaractéristiquesÀ contre-jourDiversAccessoires inclusCasque d'écoute mains libres, sangleAlimentationTypeAdaptateur d'alimentationBatterieBatterie1 x batterieTechnologieRechargeable
    Dernière modification par xamvfr Hier à 13h58.
    Dernière modification par xamvfr, 28 janvier 2006, 23h57.
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront


  • #2
    contre un siemens cf 110 et quelque euros dma part?

    Commentaire


    • #3
      je préfererais le vendre mais bon tu sais m'en dire plus sur ton gsm et possibilité de photos
      sigpic

      Respecte les autres et les autres te respecteront

      Commentaire


      • #4
        Salut Xamvfr,

        j'ai modifié ton titre d'annonce pour plus de clarté.

        Bonne vente.

        Stéphane.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          un simple gsm http://www.pixmania.be/be/fr/172242/...ens/cf110.html

          Commentaire


          • #6
            ça je sais mais moi ce que je veux savoir c'est l'état, boite garantie, accessoire etc...
            sigpic

            Respecte les autres et les autres te respecteront

            Commentaire


            • #7
              garantie du 1 DEC chez photohall , etat nickel ,juste des ptites griffes sur l ecran, qui partent avec le produit voila

              Commentaire


              • #8
                sachant que je veux vendre le mien 140€ combien es tu près a mettre en plus du tien?
                sigpic

                Respecte les autres et les autres te respecteront

                Commentaire


                • #9
                  120 euros je te le prend

                  Commentaire


                  • #10
                    10 euros en +

                    Commentaire


                    • #11
                      yo yo yo et tu te fous de moi là pas moins de 50€ sachant que le tien est vendu en pack à 110€ et la il est neuf



                      Envoyé par maitrize-de-ouf
                      10 euros en +
                      sigpic

                      Respecte les autres et les autres te respecteront

                      Commentaire


                      • #12
                        130 et on fais affaire



                        Envoyé par alessandro3687
                        120 euros je te le prend
                        sigpic

                        Respecte les autres et les autres te respecteront

                        Commentaire


                        • #13
                          je vais y réfléchir
                          je te dis quoi demain

                          Commentaire


                          • #14
                            ok
                            sigpic

                            Respecte les autres et les autres te respecteront

                            Commentaire


                            • #15
                              ok je sors alors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X