Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] psp avec 3 jeux et un film

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] psp avec 3 jeux et un film

    je vends ma psp, avec 3 jeux (need for speed, medievil,Kao Challengers) et un film (7 seconde)


    le tout est dans un etat impecable, il y a aussi un film protecteur sur l'ecran



    je le vends 280 euro pour le tout (pas d'echange merci)
    Dernière modification par faruk, 21 décembre 2007, 12h30.

  • #2
    Je te propose 30 euros + 2,5 euros de FDP (1 euros d'envelloppe rembourée de la poste et 2 timbres Prior..
    pour Need for speed...

    si OK.. tes coordonnées en MP.. et je fais le virement direct sur ton compte...

    il est plus facile en vente séparé.. mais tu fais comme tu veux...

    Commentaire


    • #3
      C'est un psp 1.5, 2.0?
      TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        je ne vends pas les jeux separer, et c'est la derniere version du firmware

        Commentaire


        • #5
          un échange contre un gps portable + € t'intéresserait?
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            desole pas d'echange

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Bon, je vais te faire une petite étude de marché rien que pour toi..

                Sur 1 page Astel.. il y a 5 PSP dont 4 en pack.. avec des jeux, carte mem... Bref.. on est ici entre Geek alors il y a 5 catégories.

                1ère: ils en ont une...
                2ème: ils en ont eu une.. et revendue..
                3ème: ils aimeraient en avoir une mais c'est trop cher..(étudiants, autres dépenses..)
                4ème: ça les intéresses pas..
                5ème: Facteur X qui recherche exactement ce que tu proposes au prix ou tu le proposes et qui ne verra pas les autre annonces..
                6ème qui n'as pas de ZEURO mais plein de trucs à échanger

                il te reste donc que 3 catégories pour vendre ta PSP en Pack... la moins probable
                c'est la 3 ème.. si tu vends le tout à 150 euros..., ou la 6 ème catégorie où le gars qui va te proposer 3 belles agate bionique pour jouer à la récré avec un 3210 sans chargeur et une balle magique et la 5ème.. (qui n'existe qu'en rêve)

                si tu vends séparément.... là tu retrouve une grosse partie de clientèle.....
                la 1ère catégorie.. car elle recherche des jeux, la 3ème (car tu pourras peut-ete descendre ton prix en y perdant pas de trop) et la 5ème.. qui trouvera une PSP à prix abordable et qui pourra acheter les jeux que LUI aura choisis...
                et dans tous les cas ça sera de L'argent..

                Voilà.. je te demande donc de réfléchir et de comparer les autres annonces...
                et je te rappelle que je fais partie de la 1ère catégorie....

                Bien à Toi.

                Touyout.
                Dernière modification par Touyout, 25 janvier 2006, 22h49.

                Commentaire


                • #9
                  60 euros + 5 euros de FDP pour NFS et KAO et 7 secondes.....
                  Dernière modification par Touyout, 25 janvier 2006, 22h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne vends pas separer, en plus le prix que tu propopse c'est a peine le prix d'un jeux neuf, je vends le tout ou je ne vends rien c'est tout


                    moi je ne suis pas presser de la vendre

                    Commentaire


                    • #11
                      heu 30 pour NFS, 10 pour le film et 20 pour kao qu'on retrouve à 40 euros neuf...

                      .....

                      mais bon c'est ton choix, ton droit aussi....Mais crois moi....... 280-60= 220... si tu vends médiévil.. 30... tu es avec une psp à 190... et peut être pour la faire partir... à 180.. et là... tu auras Tout vendu.. mais bon.....

                      Bonne vente.. et je reste dispo..........

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            baisse du prix a 270 euro pour le tout

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X