Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet box comme modem pour autre FAI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet box comme modem pour autre FAI

    Bonjour,

    Pour ceux qui ne le sauraient pas, j'ai déménagé et Scarlet a interrompu mon abonnement ONE pour cause d'impossibilité de fourniture du service à ma nouvelle adresse. Je suis en ce moment en train de demander une connection chez un autre FAI.

    Est-il possible d'utiliser la Scarlet BOX comme modem ADSL simplement chez un autre FAI?

    Merci d'avance.

  • #2
    Ca pourrais peut-être fonctionné mais bon, il foudrait un firmware pour refaire tout les paramètrages...
    Dernière modification par Dancarlfe1, 07 mars 2006, 22h00.
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

    Commentaire


    • #3
      firmware allied data ici

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Merci,

        Remerciemets et questions futures dès que ma connection internet est activée.

        Commentaire


        • #5
          J'ai utilisé la Scarlet box comme modem adsl pour Versatel.
          Ca ne pose aucun problème, il suffit de changer les paramètres de connexion. Dans le cas de Versatel c'était les mêmes sauf le username bien sûr et le password.

          Tout a bien marché quelques mois, et maintenant plus rien ne va, alors que la config n'a pas bougé. Je suppose qu'il y a un certificat à réinstaller dans la Scarlet Box, un truc valable X jours...
          [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

          [/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #6
            Merci, et suite

            Bonjour, merci pour le lien qui m'a permis d'aller chercher le firmware nécessaire. Pour ceux qui auraient suivi ce fil, il s'agit de celui qui concerne le routeur adsl. (pas adsl 2)


            C'est honteux, je sais, mais j'ai une question supplémentaire, quelqu'un sait-il ou on peut trouver les données complètes concernant belgacom ADSL, maintenant que le firmware est installé, il y a en effet une foule de menus supplémentaires, que je dois compléter pour l'utiliser avec Belgacom.

            Genre taille de VPI, VPU, ...

            Merci d'avance pour ces infos.
            Bonne journée.

            Flower power.

            Commentaire


            • #7
              bon, puisque aucun belgacomien ne semble répondre, j'ai fait une petite recherche pour toi:
              login : login@SKYNET
              pass ...
              protocole : PPPoE
              VPI : 8
              PCI : 35

              le reste je dirais que c'est facultatif
              source

              j'espère que ca suffira

              Commentaire


              • #8
                Merci Klette

                Remerciements ultérieurs ce soir depuis la maison, ... Enfin j'espère!

                Commentaire


                • #9
                  Visiblement, ca ne marche pas
                  GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                  PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                  PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                  Console: Wii

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X