Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Motorola MPX200 LCD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Motorola MPX200 LCD

    Bonjour,

    Etant etudiant je ne peux pas me permetre de ma racheter un nouveau gsm. J'ai un petit problème avec l'écran de mon mpx200. Savez vous si c'est possible d'acheter un ecran pr mpx200 en pièce detachée ? ou si qqn a un mpx200 cassé mais dont l'ecran est OK.

    Merci bien!
    Dernière modification par traqck, 25 janvier 2006, 18h27.

  • #2
    Je ne sais si c'est possible d'acheter un ecran pr mpx200 en pièce detachée ,mais je sais te vendre un gsm mpx 200 pour 120 € en parfait état à prendre ou à laisser

    Commentaire


    • #3
      mpx 200 avendre

      est il toujour a vendre?
      si oui dans quelle etat ?
      merci d avnce

      Commentaire


      • #4
        j ai un mpx200 a vendre tres bonne etat avec boite et tout pas de facture pas de garantie.
        mais avec un probleme au niveau de la batterie ou de l embout de chargement (la batterie tient pas plus de 1h.)
        j en demande 50 euro dis moi quoi.
        au fait l ecran est nickel.
        ou fait moi une offre merci.

        Commentaire


        • #5
          oui il est toujours a vendre et en bon etat complet

          Commentaire


          • #6
            faudrais que tu sache passer une annonce trouver l'excuse ce n'est n'est pas le MX220 a ce que je sache est bien marquer MX200 tu fais deranger les personnes pour rien et quitter le travail pour rien je te felicite pas faut faire attention a ce que tu fais mon gars

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alaind
              faudrais que tu sache passer une annonce trouver l'excuse ce n'est n'est pas le MX220 a ce que je sache est bien marquer MX200 tu fais deranger les personnes pour rien et quitter le travail pour rien je te felicite pas faut faire attention a ce que tu fais mon gars

              Vraiment pas croyable
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                et oui rendez-vous a 14h00 chez moi je rate ma journée de travail, pour avoir un appel en s'excusant c'est pas MPX200 qui veut mais le MPX220 en s'excusant la moindre des choses je suis p-e pas plus malin qu'un autres mais quand je met une annonce je sais ce que je veux puis je ne fais pas perdre une journée de travail au gens un peut décut de tout cela mais bon çela arrive lolll

                Commentaire


                • #9
                  Achat MPX200

                  Moi je suis pret à donner 100 € pour :

                  1 MPX200 complet
                  1 carte de minimum 128 Mb
                  Les softs de base
                  et en bon état pas de griffes ou de coups ou ...
                  Et me dite pas que je suis radin avec 100 €y en a eu pleins entre 75 et 100 € !
                  Le mien je l ai eu à 90 avec housse et 2 ème batterie ... Celui ci est pour ma copine.

                  Merci

                  Si c'est le cas, je suis preneur dites moi quoi ...

                  msg ********* ou ************

                  Si autre offre dites toujours ... J ai aussi un Nokia 3100 pour échange ou .....
                  Dernière modification par Stephane23, 03 février 2006, 11h01. Motif: Pas de numéro de téléphone ni d'adresse e-mail sur les annonces svp (charte) Merci
                  [B][I][URL="http://www.visio360.be"]www.visio360.be[/URL] - Location de projecteur + Sites en 360°[/I][/B]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X