Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Geforce 6200 - 512 DDR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Geforce 6200 - 512 DDR

    Carte graphique Geforce 6200 AGP 8X 512 DDR 256 bit(s)



    Avec 512 DDR, pas une serie Turbo cache qui prend sur les ram du PC mais bien une veritable 512 DDR incorporé a la carte.

    Il y a même une sonde sur la carte pour surveiller la temperature du GPU !

    Il y a une sortie bleue, une blanche plus grande et une sortie Noir comme une souris (bref 3 connections differentes)

    Dans un etat neuf (boite et cd), elle a tourné seulement 1 heure, mais pas compatible avec mon PC packard bell

    Pour le prix j'attens des propositions, mais je pense que 100 euro serais raisonnable au vue du prix du neuf et surtout que elle a pas fonctionnée mais toutes propositions non fantaisiste est acceptée....

    @pluche
    Dernière modification par frkbe1975, 26 janvier 2006, 00h34.

  • #2
    Waouwwwwww super carte et très bon prix ca !
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Toutes les info constructeur + photo : http://www.xfxforce.com/web/product/...rationId=79416

      Commentaire


      • #4
        precision :
        la sortie bleue : VGA
        la sortie blanche : DVI
        la sortie noir : S-Video


        Commentaire


        • #5
          moi aussi je l'ai cette carte et je peux dire que c'est un petit bijou !!! acheté 120€ chez carrefour(je suppose que toi aussi vu le prix de la vente)
          Enfin soit,foncez vous ne le regreterez pas elle en vaut la peine

          Commentaire


          • #6
            Heuuuu... moi c'est un cadeau qu'on m'as fait, la personne m'as dit l'avoir payée 130 euro.

            Je l'ai juste testée , elle est neuve

            Commentaire


            • #7
              Pour info si interessé faut pas hésiter a faire une proposition, le prix est toujours discutable dans les limites du raisonnable

              @pluche

              Commentaire


              • #8
                pour ceux qui y connaissent un peu en overclocking , on peut l'overclocké à 440 Mhz sans problème contre 400Mhz d'origine
                Bonne performance et au passage

                Commentaire


                • #9
                  et pour ceux qui s'y connaisse la garantie ne couvre pas l'overclocking

                  up

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par somic69
                    pour ceux qui y connaissent un peu en overclocking , on peut l'overclocké à 440 Mhz sans problème contre 400Mhz d'origine
                    Heuuuu... c'est bien beau l'overcloking mais je vois pas l'interet sur ce genre de carte

                    Ben oui avec 512 DDr je pense que d'origine elle doit déchirer grave

                    Envoyé par cluigimag
                    et pour ceux qui s'y connaisse la garantie ne couvre pas l'overclocking

                    up
                    tout a fait exact, moi je suis contre, si tu veut puissant achete le directement plutot que de gonfler par apres et tout forcer...

                    @pluche

                    Commentaire


                    • #11
                      est t'elle plus puissante(rapiditer ect) que la 6600gt agp 8x 128mb?
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, ta 6600Gt est plus performante, malgré ses 128mo

                        Commentaire


                        • #13
                          ok merci pour ton info
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cluigimag
                            et pour ceux qui s'y connaisse la garantie ne couvre pas l'overclocking
                            le fait d'overclocker ta carte ne fait pas sauter la garantie ! Le fait de la cramer en l'OC ca oui ! Puis de nos jours il faut le faire pour cramer une cg ! Elle se met en sécurité desuite dès que le core atteint 120°



                            Pour les jeux les 512Mo n'apporteront rien,le core ne suivra pas ! Pour ceux qui font de la video/retouche photo,la c'est nettement plus interressant et les 512Mo là auront une réel utilité (Et je ne savais pas qu'il existait des 6200 avec 512Mo ! Comme quoi bien fait de me lever ce matin )
                            Heavy Team

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon c'est bien joli ça vos discution sur l'overcloking, mais en attendant ma carte est toujours a vendre

                              Bon je donne mon dernier prix indiscutable !!!!


                              75 euro pour une carte toute neuve

                              Vite faut pas trainer car j'aimerai les tunes pour acheter mon autres carte ATI !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X