Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend souris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend souris

    voilas je vend une souris acer (modele logitec) un parfait etas je m en suis servi 2 jour apres j ais eu ma nouvelle pour mon annif sinon je l aurais garder j en demande 15euro
    Dernière modification par adriendeturin, 26 janvier 2006, 19h39. Motif: ajoute des image
    [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    avec ou sans fil? si sans fil,avec ou sans chargeur?

    Commentaire


    • #3
      avec un fil
      [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        quel branchement possible ?? ps2 uniquement ou ps + USB ?? c'est une souris à boule ou optique?y a-t-il une mollette?si oui est-ce une mollette standard ou bien multidirectionnelle(gauche et droite en plus de haut/bas) ? Y a-t-il des boutons sur le côté de la souris qui sont paramètrables? De quelle couleur est-elle?est-elle de couleur unie?
        En quels matérieaux est-elle faite? moi c'est en plastique mais niveau boutons principaux c'est de l'imitation cuir.En quel état est-elle?
        Je ne fais pas cela pour t'embêter mais une souris c'est beaucoup trop vague
        C'est comme si maintenant j'ouvrais une vente avec marqué VENDS UNE CONSOLE ... ca n'a aucun sens

        Commentaire


        • #5
          Une photo ne serait pas de trop

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par somic69
            quel branchement possible ?? ps2 uniquement ou ps + USB ?? c'est une souris à boule ou optique?y a-t-il une mollette?si oui est-ce une mollette standard ou bien multidirectionnelle(gauche et droite en plus de haut/bas) ? Y a-t-il des boutons sur le côté de la souris qui sont paramètrables? De quelle couleur est-elle?est-elle de couleur unie?
            En quels matérieaux est-elle faite? moi c'est en plastique mais niveau boutons principaux c'est de l'imitation cuir.En quel état est-elle?
            Je ne fais pas cela pour t'embêter mais une souris c'est beaucoup trop vague
            C'est comme si maintenant j'ouvrais une vente avec marqué VENDS UNE CONSOLE ... ca n'a aucun sens
            il est noir une roulette clasic ( haut , bas ) pas de bouton sur les cote matiere plastic et la roulette en cahoutchou le file une prise ( pas l usb ) a boule et elle a servi 2 jour etas comme quand je l ais achete
            [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              15 € !!! c'est cher moi j'ai acheté clavier +souris trust sans fil avec chargeur pour 27€
              tu l'as payé combien? facture d'achat fournie?boite ?et photo ou site ou l'on en parle ne serait pas de trop

              Commentaire


              • #8
                je sais pas pour les photo je l ais ressu avec mon ordinateur
                [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par somic69
                  15 € !!! c'est cher moi j'ai acheté clavier +souris trust sans fil avec chargeur pour 27€
                  tu l'as payé combien? facture d'achat fournie?boite ?et photo ou site ou l'on en parle ne serait pas de trop
                  Juste une chose, faut pas comparer Trust et Logitech

                  pour un pongiste

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bigdanom
                    Juste une chose, faut pas comparer Trust et Logitech

                    pour un pongiste
                    pourquoi? Logitec est bien meilleur? moi je crois qu'ils se valent mis à part que trust élargit moins sa gamme

                    Commentaire


                    • #11
                      du matin
                      [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        aucun interesse?
                        [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X