Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquidation TOSHIBA Centrino M760

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liquidation TOSHIBA Centrino M760

    Bonjour, on m'a offert un portable, j' ai déjà un Asus plus puissant et suis pas fan de Toshiba ! Si y'a des interessé pour ce portable?

    Satellite M40X-251
    • type : Technologie Mobile Intel® Centrino™ - Processeur Intel® Pentium® M 760, Intel® PRO/Wireless 2200BG et Intel® 915PM Express chipset
    • clock speed : 2,0 GHz
    • front side bus : 533 MHz
    • 2nd level cache : 2 MB
    • mémoire standard : 1024 MB
    • mémoire maximale : 1536 MB
    • capacité disque (formaté) : 160 GB
    • Ecran taille : 15.4 "
    • carte graphique MOBILITY™RADEON® X600SE 256 MB HyperMemory
    1 x entrée DC
    1 x RJ-11
    1 x RJ-45
    1 x sortie TV (s-video)
    1 x i.LINK® (IEEE 1394)
    1 x Prise casque (stereo)
    3 (arrière 2, droite 1) x USB 2.0
    1 x Lecteur 6 en 1 Bridge Media Slot (supports SD™ Card, SmartMedia™, Memory Stick®, Memory Stick Pro™, MultiMedia Card™, xD-Picture Card™)



    PRIX : 750€


    Avec facture et garantie 3 ans débutant ce mois de janvier.

  • #2
    je prend en principe

    Commentaire


    • #3
      je te le prends aujourd'hui ! répond moi en mp stp

      Commentaire


      • #4
        je suis premier sur la liste ...alors respet svp

        Commentaire


        • #5
          effectivement , thered est premier !
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            j'ai donné mon numero de tel par mp pour quon se donne rendez vous aujourd'hui

            Commentaire


            • #7
              Super prix et machine de compét´

              Par curiosité, quelle est la config. de ton Asus, je vois pas trop ce qui peut être plus puissant chez asus

              Info pour thered : La config. d´origine de ce modèle est 512Mb et 100Go de Hdd
              Dernière modification par oesheutor, 26 janvier 2006, 13h31.
              [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
              [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

              Commentaire


              • #8
                j'attend la reponse du vendeur pour me preciser quand et ou on peut se voir

                Commentaire


                • #9
                  voila rendez vous pris

                  Commentaire


                  • #10
                    ,

                    dommage j'aurais été intéressé , prix et garantie

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mistert27
                      ,

                      dommage j'aurais été intéressé , prix et garantie
                      Si j'avais vendu vendu mon Asus M,je l'aurai pris aussi !!


                      Dommage ...


                      Ricket.

                      Commentaire


                      • #12
                        GROS PROBLEME AVEC CE MONSIEUR serge_moe qui ma posé un pigeon sans oublier dom1978 qui a totalement nié mon avertissement de respecter l'ordre des interessés sur cette annonce.... je decrirai en detail ce qui c passer et vous en jugerez et peu etre vous me donnerai une solution

                        Commentaire


                        • #13
                          Mr Thered, voici la punition de Dieu pour le client de Namur qui se déplace jusqu'a Mons pour se faire refouler ! En effet, Mr Thered donne rendez-vous à deux personnes en même temps! Mais il fait une erreur : les deux au même endroit et au même moment !! Donc un des deux reste comme un con et doit se retaper Mons - Namur !!!!!

                          Un peu de civilité je vous prie ! Le monde tourne mal à cause des gens comme vous !

                          J'espere que vous en prendrez bonne leçon et que vous avez apprécié Tournai !

                          Bien à vous !

                          Commentaire


                          • #14
                            ahhhhhh je comprend mnt , c une vengeance alors ...

                            ben ecoute monsieur je ne sais qoi , l'un des deux personne qui dever venir hier pour mon portable avait rendez vous avec moi entre 14h et 15h , il ne c pas presenté , a 15h20 tres exactement une autre personne a rappelé pour le portable ,alors biensur que je voulais le lui vendre puisque l'autre n'es pas venu .... mais par chance ou par malheur les deux personne se sont presenté au meme jour au meme moment , et je ne sias pas pourqoi ni lun ni lautre ne ma telephoné pour me signaler son arrivé .... bref , serge-moe si c toi qui es venu hier pour mon portable je suis desolé , et la punition est bien merité , c pas grave sans rancune.

                            Commentaire


                            • #15
                              heu, c'est une annonce bidon en fait c'est bien ça?
                              ou bien vendu a dom?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X