Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche se k700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche se k700i

    voila tous est dans le titre je suis à la recherche d'un k700i à échangé contre mon samsung e810 qui est encore sous garantie pendant 1ans et 6mois . j'ai donc la boite, facture, mode d'emploi et chargeur. Le gsm en lui meme est encore en bon état sauf quelque griffe du au clé avec lequel je l'ai mis une fois, et des petite griffes sur la batterie mais rien de sérieux (c'est un gsm qui est en générale dans une housse).

    J'attend vos propositions A+
    Dernière modification par xamvfr, 28 janvier 2006, 01h35.
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront


  • #2
    un petit upe
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront

    Commentaire


    • #3
      sigpic

      Respecte les autres et les autres te respecteront

      Commentaire


      • #4
        sigpic

        Respecte les autres et les autres te respecteront

        Commentaire


        • #5
          j'en ai un mais je souhaite le vendre, pas l'échanger. Es-tu intéressé ?
          Ancien membre de la Team d'Astel.be

          iPhone 4 16Go Mobistar

          Commentaire


          • #6
            sorry mais je voudrais faire un échange
            sigpic

            Respecte les autres et les autres te respecteront

            Commentaire


            • #7
              J'en ai un , mais il faut changer la face avant ca fait presque un an que je l'ai donc il a besoin de se rafraichir ;-)

              je suis le sujet au cas ou ça t'interesse

              Commentaire


              • #8
                ok faut voir tu sais me donner des photos et me dire si tu as la boite, facture, accessoire et son état réel.
                sigpic

                Respecte les autres et les autres te respecteront

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est ok pour moi dis moi quoi
                    sigpic

                    Respecte les autres et les autres te respecteront

                    Commentaire


                    • #11
                      bon ben une fois l'image on sait pas ecrire bizarre ca :/


                      Alors non pour la boite , la facture je ne sait vraiment plus du tout en accessoire mis a part le chargeur c'est tout ce que je peut t'offrir ,-)


                      pour la facture , de un , il n'est plus sous garantis , de deux je te fait un papier de moi et comme le Gsm est repris dans la base de donné pour réparation (changement de face ;-) et de caméra) il aurait été difficilement volé , donc n'ai aucune crainte dessus , tu peut téléphoner chez Sonyericsson av Louise tu demande Gerald il te confirmeras , mais je dois bien avoir la facture qq part de toute facon le tout c'est de mettre la main dessus ;-)


                      sinon c'est tout

                      Commentaire


                      • #12
                        bon ben une fois l'image on sait pas ecrire bizarre ca :/


                        Alors non pour la boite , la facture je ne sait vraiment plus du tout ou elle se trouve en accessoire mis a part le chargeur c'est tout ce que je peut t'offrir ,-)


                        pour la facture , de un , il n'est plus sous garantis , de deux je te fait un papier de moi et comme le Gsm est repris dans la base de donné pour réparation (changement de face ;-) et de caméra) il aurait été difficilement volé , donc n'ai aucune crainte dessus , tu peut téléphoner chez Sonyericsson av Louise tu demande Gerald il te confirmeras , mais je dois bien avoir la facture qq part de toute facon le tout c'est de mettre la main dessus ;-)


                        sinon c'est tout

                        Commentaire


                        • #13
                          ok bon je te prend sur Msn pour plus d'info tu peut me rajouter mon adresse est a la gauche du message , sur la petite enveloppe ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            ok pas de probléme y a moyen de ce voir aujourd'hui pour faire l'échange. A oui au fait la batterie est elle encore en bon état
                            sigpic

                            Respecte les autres et les autres te respecteront

                            Commentaire


                            • #15
                              sorry mais j'ai pas de msn donc si tu veux bien on passe en mp
                              sigpic

                              Respecte les autres et les autres te respecteront

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X