Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach] Nokia 8850 ou 8890

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ach] Nokia 8850 ou 8890

    Bonjour à tous!

    Je suis à la recherche d'un Nokia 8850 ou 8890 en bon état et à un bon prix, vu que c'ets quand même quelque chose d'assez ancien.
    Je suis ouvert à toutes propositions et je suis de Bruxelles mais je me déplace, pour autant que ça en vaille la peine!

    Merci d'avance !
    Dernière modification par Mykerinus1082, 28 janvier 2006, 18h34. Motif: titre

  • #2
    .....

    .....
    Dernière modification par Mykerinus1082, 28 janvier 2006, 18h34. Motif: répèté deux fois, fausse manip.

    Commentaire


    • #3
      dans ta recherche frere astelien

      ps Meme si ils sont anciens ils se revendent comme bien a 75€ - 80€ facilement si l etat est bon donc Mais j espere que tu trouvera une affaire en or

      Commentaire


      • #4
        Petite paranthèse...

        Merci l'ami mais je sais très bien ce qu'il vaut...
        Soyez gentils svp, n'éditez pas le genre de réponse qui a pour but de décourager l'auteur du sujet et encore moins pour écrire des bazards du genre "UP" qui, pour moi, ne veulent rien dire, même après recherche de la définition dans le dictionnaire!

        Commentaire


        • #5
          super sympa

          tu a l air très sympa toi ,ou tu a mal dormis !!!!!

          si on te met des c est uniquement car on veut te remettre ton annonce vers le haut , mais vu ta sympathie je ne crois pas que tu en aura encore beaucoup .

          sur ce . scale.

          ps: tu trouveras pas dans le dictionnaire
          indigo laisse le ,il en vaut pas la peine. il ferais bien de lire la charte!!!!
          Dernière modification par belang pascal, 28 janvier 2006, 23h55.
          [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

          Commentaire


          • #6
            "Brice de Nice" n'est qu'un incapable et ce n'est pas ce genre de gars, ni ceux qui l'idolâtrent qui vont me "casser".

            PS: heureusement que j'ai bien préciser de ne pas répondre à mon sujet avec des choses qui n'ont rien à voir!

            Commentaire


            • #7
              et doucement, t'es nouveau sur astel et tu te permets de faire des réflexions,pas très sympas tt ça :s
              indigo a juste voulu t'aider et être sympas,
              tu es inscri même pas depuis un moi les gens veulent t'aider, et tu les rejettes, ne t'étonnes pas à ne pas recevoir d'offre parce que sur astel on veut faire des affaires mais sympathiquement dans une bonne ambiance

              sur ce bonne soirée malgré tout
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Faire des affaires??? Avec des gens qui me prennent pour un ignorant qui ne connaît pas la valeur des choses?
                Tu crois vraiment que je perdrais mon temps à passer une annonce sur un site si je ne savais pas vraiment ce que je voulais? Si je n'en connaissais pas la veleur? Si je n'avais pas l'intention de conclure une affaire si elle était intéressante?
                Franchement les gars, je suis nouveau et je me permets de dire ce que je pense oui, parceque j'ai posté un sujet dans l'espoir d'avoir une réponse concrète, pas à écouter des états d'âmes!
                Alors maintenant, on arrête les conneries et on ne poste que des réponses qui ferot suite au sujet principal!
                Merci à tous!

                Commentaire


                • #9
                  reste calme l'ami
                  en t'exprimant ainsi tu n'en trouvera pas et au pire tu te ferra expulser. tu est le bien venu,sois courtois avec les autres,ont est pas ici pour ce chamailler,ils ont juste voulu faire remonter ton annonce. c'etait pas bien méchant je pense. je sais pas pourquoi tu t'est senti agressé. soit le probleme n'est pas la.

                  entre asteleur on ce fait des up pour faire remonter les annonces c'est tout.

                  on est une grande famille

                  ps: personne as dit que tu ne conaissait pas la valeur d'un de ces 2 modeles ou que tu veuille perdre du temps.


                  bonne recherche.....

                  amicalement toyo



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mykerinus1082
                    "Brice de Nice" n'est qu'un incapable et ce n'est pas ce genre de gars, ni ceux qui l'idolâtrent qui vont me "casser".

                    PS: heureusement que j'ai bien préciser de ne pas répondre à mon sujet avec des choses qui n'ont rien à voir!
                    Ecoute ,

                    Tu es sur un site conviviale ici !

                    Toi tu es loin de l'être , et je vais faire comme toi en fermant ton annonce !

                    Apakoh
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X