Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme pour pairer bluetoothgps sirf III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme pour pairer bluetoothgps sirf III

    J'ai un QTEK 9100 avec TT5 antenne bluetooth SIRF STAR III je n'arrive pas à pairer avec mon PDA
    dans nouveau partenariat il le trouve mais il y a un icone jaune avec point d'interrogation
    j'ai aussi essayé de lancer TT5 mais il ne trouve aucune antenne que faire merci d'avance

  • #2
    Envoyé par rossignol
    J'ai un QTEK 9100 avec TT5 antenne bluetooth SIRF STAR III je n'arrive pas à pairer avec mon PDA
    dans nouveau partenariat il le trouve mais il y a un icone jaune avec point d'interrogation
    j'ai aussi essayé de lancer TT5 mais il ne trouve aucune antenne que faire merci d'avance

    Pairer ton GPS : pas grave l'icon avec point d'interogation, continue, choisi cet icon puis suivant puis code a 4 chiffres puis suivant puis COM PORT puis terminer
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      dacc j'ai le COM6 et le COM 7, ensuite sur tomtom autre gps BT j'ai COM9,IR,COM3,COM0,COM2 et port serie j'ai tout essayé 5 min comme j'ai lu ton message sur un autre post,j'ai aussi essayé autres NMEA GPS 4800 bauds c pareil il ne trouve rienmeme apres 10 min l'icone jaune et bleu ne tourne pas sur tous les cas
      merci à toi

      Commentaire


      • #4
        Salut, reprenons depuis le début... 1) pairrer ton recepteur avec le 9100, 2) ouvrir TT5 et choisir un com (par ex le 2 ou autres), 3) fermer le TT5 explorer le pda avec actyvesinc et dans "programme file" modifier le ".cfg" avec Wordpad en com5, 4) réouvrir le TT5 "etat du gps" configurer et choisir le com5 qui doit apparaitre maintenant dans la liste des com disponnible, et là le petit rond doit tourner

        Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          ok merci je vais essayer cela tout de suite merci JMARC
          je te tiens au courant

          Commentaire


          • #6
            j'ai bien suivi tes conseils mais tjrs pareil pas de COM5 dans la liste

            Commentaire


            • #7
              bon va telecharger la mise a jour 5.21 chez tomtom
              http://www.tomtom.com/updates/navupd521.exe

              et dis nous si c'est mieux
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                j'ai déja essayé mais sans succes
                je comprends plus rien là pffffff

                Commentaire


                • #9
                  Re, éssaye peut etre un reset aprés avoir renomer le ".cfg"

                  Ps; aprés avoir rentré le PIN du recepteur BT (4x0) (cela pendant le pairrage) quand ont demande de créer un port com, tu choisis bien "oui" ????

                  Jmarc
                  Dernière modification par jmarc690, 28 janvier 2006, 19h12.
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #10
                    une chose est sur "tomtom 5.0 fonctionne parfaitement sur 1 Qtek 9100"

                    donc il y a un truc que tu as oublie de faire ou mal fait.

                    quelle est la marque de ton GPS ?

                    essaie dans l'ordre:
                    1. hard reset ton qtek
                    2. pair ton gps
                    3. install tt 5.21 directement
                    et revient nous dire si ok
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      Jmarc il ne me demande pas de port COM juste port série rien d'autre apres le pairrage

                      Commentaire


                      • #12
                        BRUXELLES 5 j'ai essayé aussi c'est comme + haut
                        j'ai le COM6 et le COM 7, ensuite sur tomtom autre gps BT j'ai COM9,IR,COM3,COM0,COM2 et port serie j'ai tout essayé 5 min comme j'ai lu ton message sur un autre post,j'ai aussi essayé autres NMEA GPS 4800 bauds c pareil il ne trouve rienmeme apres 10 min l'icone jaune et bleu ne tourne pas sur tous les cas
                        merci à toi
                        que ce soit tt5 ou tt5.21 je n'ai que le port série à la fin du pairrage dans le choix
                        bluegps COM7
                        port entrant com6
                        je n'ai rien d'autre

                        Commentaire


                        • #13
                          quelle est la marque et model du GPS ?
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est un pretec bluetoothGPS x-Mini sirf star III
                            il fonctionne sur le pda à mon frere qtek s110 et pas sur le mien
                            Dernière modification par rossignol, 30 janvier 2006, 00h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              PS: j'ai aussi essayé mon qtek9100 sur l'antenne bluetooth à mon frere c ''est pareil il a un royaltek star II

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X