Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend tv sony 82 cm ecran plat wega 16/9 fd trinitron 100 hertz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend tv sony 82 cm ecran plat wega 16/9 fd trinitron 100 hertz

    Image -Ecran FD Trinitron WEGA entièrement plat 82 cm -Diagonale du tube : 82 cm -Diagonale de l'écran : 76 cm -Technologie 100Hz (une image sans scintillement) -Contrôle d'image dynamique -préréglages (studio, cinéma, personnel …) -Réducteur de bruit automatique -Réducteur de bruit numérique (DNR) Réception -PAL, SECAM -Normes B, G, H, I, D/K, L -Entrée vidéo NTSC (3.58/4.43) -Simple tuner -Nombre de programmes mémorisables : 100 Son -Son stéréo numérique NICAM -Système acoustique Dolby Virtuel -Son BBE (système anti-distorsion) -Processeur d'ambiance numérique (DSP) -Préréglages sonores (naturel, dynamique,…) -Réglage automatique du volume sonore -Puissance RMS : 2 x 10 W, 15 W Dolby Virtuel -Puissance musicale maximum : 2 x 20 W, 30 W -Nombre de hauts parleurs : 2 + 1 caisson de basses Fonctions -Mode 16/9ème -SmartLink (connexion intelligente avec le magnétoscope) -Système d’index des programmes -Affichage du menu sur l’écran (OSD) -Réglage automatique des chaînes -Attribution automatique du nom des chaînes -ITP (triage intelligent des chaînes) -Télétexte -Nombres de pages mémorisables : 250 -Mise en veille programmable (Sleep Timer) -Mise en veille automatique Connectique -3 prises péritel -Péritel 1: 1 (entrée/sortie AV; entrée RVB) -Péritel 2: 1 (entrée/sortie AV; entrée RVB) -Péritel 3: 1 (entrée/sortie AV; S-vidéo in) -Entrées Audio/Vidéo en façade -Entrée Y/C (S-vidéo) en façade -Prise casque en façade -Sortie audio stéréo à l’arrière Généralités -Alimentation : 220-240 V -Consommation : 130 W -Consommation en veille : 0.3 W -Poids : 60 Kg -Dimensions (LxHxP) : 934x568x571 mm

    450€ je Baisse mon prix et ce sera le dernier 370€
    Dernière modification par zen, 08 février 2006, 21h07. Motif: baisse de prix

  • #2
    Salut,

    Quel age a t elle ???

    Tu as encore la facture d'ahat ???

    Tu sais livrer ???

    Pas mal ton avatar, on dirait les masques en cuir de Christian Lacroix


    Ricket.

    Commentaire


    • #3
      Bonne vente, c une exellente télé, si elle est en bonne etat, c encore un bon prix

      Commentaire


      • #4
        salut tu peux faire un photo merci

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos compliments
          Merci pour votre intèret
          pour les maques c mon épouse qui les fait c en powertec tissus trempé dans ce produit et armature + le visage coulé en platre

          pour la tele pour les photos je vais le faire le bleme c que je sait pas comment la mettre ici
          sinon en mp
          pour la facture faut que je la retrouve sinon pas de probleme achetée ici chez valkenburg suffit que je lui demande un double
          elle a 2 ans etat nickel elle est tjs dans mon salon
          et oui je la livre gratuitement contre un coca light lemon

          Commentaire


          • #6
            salut puis je le voir demain afin de prendre une decision si oui je suis prenneur si il n y a pas personne avant moi merci de me repondre

            Commentaire


            • #7
              a tu recu mes coordonnées tel ainsi que les photos

              Commentaire


              • #8


                pour une toute bonne tele

                Commentaire


                • #9
                  vous pouvez foncer je le recomand la tv est parfaite et le prix impec donc allez y et un pour un vandeur tres sympa

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement volvo c sympa de ta part

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour pourrai tu mettre des photos ? merci

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #12
                        up pour une tres bonne tv j'ai la meme et pour rien au monde
                        je ne voudrais avoir un plasma car pour moi ce n'est pas
                        encore au point alors n'ésiter pas vous ne le regretter pas
                        point de vue qualité image et sons il y a un subwoffer intégré
                        ce qui donne de bonne basse pour ecouter de la bonne musique

                        Commentaire


                        • #13
                          Pirate90 impossible de mettre des photos sur astel du moins pour moi

                          réponse en mp

                          Commentaire


                          • #14
                            Mickael123

                            c bien vrai ce que tu dit

                            Mais si tu prend la sony lcdklv40A10E

                            je t'assure t'est pas déçu sauf pour le prix

                            Mais enfin

                            Commentaire


                            • #15
                              allez depechez vous si non je chan,ge d'avis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X