Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Pc pentium 4-3 Ghz + ecran TFT 17"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Pc pentium 4-3 Ghz + ecran TFT 17"

    Packard Bell iMedia 5216 - P4 515 2.93 GHz avec ecran TFT 17 pouces, baffles , clavier et souris ainsi que Windows XP avec licence etc...



    Toutes les infos ici : http://www.backoffice.be/prod_nl/Pac..._1_x_p4_51.asp

    Il a ete acheté le 24 juin 2005 et est donc encore sous garantie pendant 1an 1/2

    Se vend toujours actuellement dans le commerce pour 1268 euro !

    J'en souhaiterais 750 euro, mais sin vraiment interessé je veut bien discuter sensiblement le prix.

    @pluche

  • #2
    quelle est la raison de la vente ?
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • #3
      C'est un amis , il le vend parce qu'il à déja d'autre pc chez lui et que c'est idiot de laisser celui ci en décoration !

      Apakoh
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Tu vendrais juste l'écran?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par simeone
          quelle est la raison de la vente ?
          C'est simple j'ai 2 pc, les deux sont en vente actuellement sur astel l'autre c'est un 2.4 Ghz et le premier qui est vendu je garde l'autre... un PC est suffisant


          @pluche

          Commentaire


          • #6
            du samedi apres midi
            Dernière modification par frkbe1975, 28 janvier 2006, 22h31.

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux qui veulent des infos sur la gamme disponible chez nous en Belgique c'est ici : http://fr.packardbell.be/products/node1817.asp

              le modele le moin chèr et moin performant (logique) est a 600 euro...
              L'ecran TFT le moin cher est a 300 euro = >http://fr.packardbell.be/products/node1848.asp

              Bref le minimum a invetir est de 900 euro pour un AMD, plus pour un Pentium...

              pas oubliez que le mien n'as que 6 mois et donc encore sous garantie pendant 18 mois

              Bon toujours a vendre 750 euro, mais comme dit precedement prix discutable dans les limites du raisonnable.

              @pluche
              Dernière modification par frkbe1975, 28 janvier 2006, 22h50.

              Commentaire


              • #8
                Je suis passer chez Frkbe c'est un vrai monstre ! si mon opération me coutais pas tant d'argent je l'aurais pris directement !

                Bonne vente Steve et

                Georges
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Skuun
                  Tu vendrais juste l'écran?
                  En principe non, mais fait toujours une proposition.... on sais jamais

                  @pluche

                  Commentaire


                  • #10
                    Reçu 2 propositions aujourdhui.... j'attend toujours quelque chose de concret

                    et ça repard !

                    Commentaire


                    • #11
                      je t'offre 500€ cash demain ,puisqu'il se vend a 899€ a mediamarkt et avec un ecran 19" !!! voila j'attend ta reponse



                      Commentaire


                      • #12
                        je serai demain a bruxelles de 9h a midi donc si t veux je peux passer le prendre , veux tu me repondre rapidement stp merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par polytech
                          je t'offre 500€ cash demain ,puisqu'il se vend a 899€ a mediamarkt et avec un ecran 19" !!! voila j'attend ta reponse



                          http://www.mediamarkt.be/MM_new/Products_packard_fr.php
                          bonsoir, c'est pas tout a fait le même model moi c'est le 5216 et celui de Media Mark est le 5165 avec une carte son moin performante, disque dur plus petit 160 giga, pas de floppy etc... mais bon avec un ecran un peu plus grand.

                          500 euro c'est non, mais si vous m'en donnez 600 alors je veut bien conclure la vente car il a couté presque 1400 euro et il a seulement 6 mois, donc encore sous garantie pendant 18 mois !

                          Mieux que 600 je peut pas, c'est vraiment mon dernier prix, prix sacrifié VRAIMENT !

                          @pluche

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par polytech
                            je serai demain a bruxelles de 9h a midi donc si t veux je peux passer le prendre , veux tu me repondre rapidement stp merci
                            Voila c'est fait, on c'est croisé dans les réponses

                            600 euro au lieu de 900 au magasin, soit 33 % moin chère et plus performant

                            [EDIT] pour info l'offre indique : Action valable du 20 au 30 octobre donc a mon avis le prix est repassé au prix normal indiqué, a savoir 999 euro ?!
                            Dernière modification par frkbe1975, 30 janvier 2006, 00h03.

                            Commentaire


                            • #15
                              Polytech , j'ai vu le pc et tester , c'est un monstre ca tourne vraiment bien , crois moi ou non 600 € c'est un bon prix
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X