Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach] Appareil photo numerique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ach] Appareil photo numerique

    Salut,

    Comme le titre le dit, je suis a la recherche d un bon APN.

    Idealement un reflex, mais un bon "normal" ( comment on appelle les normaux ? ) du moment qu il dispose de reglages avancés.

    S il n a que l autofocus et 3 types de prises de vues predefinis, ca ne m interesse pas

    Bref, je ne cherche pas un appareil "slim" qui rentre dans la poche de mon jeans, mais bien un bon "gros" appareil, avec un bon zoom optique et une panoplie de reglages

    Je n ai pas vraiment de budget predefinis, j aviserai suivant vos propositions

    Avec bundle complet et facture, c est important aussi ^^

  • #2
    J ai p-e trouvé mon bonheur, mais si vous avez qq chose a me proposer, je suis toujours preneur !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par BelZe
      J ai p-e trouvé mon bonheur, mais si vous avez qq chose a me proposer, je suis toujours preneur !
      Casio Exilim dans un superbe état avec facture et garantie de + de 1 an encore, avec carte SD 512 et trepied de poche

      Je t'invite à aller sur le site Megapixel.com pour te rendre compte du test de l'appareil :

      http://www.megapixel.net/reviews/cas.../p600-genf.php

      Ricket.

      Commentaire


      • #4
        Ca a l air pas mal du tout ...

        1) Date et prix d achat ?
        2) As tu encore le mode d emploi et tout le tralala ?
        3) Combien coute t il neuf actuellement
        4) Combien le vends tu ?


        Je suis aussi interessé par le Nikon Coolpix 5700 de nebius0, reste a voir le prix et la difference de qualité entre ces des appareils

        Commentaire


        • #5
          moi si tu veux g un APN HP photosmart M417 5.2 MP tres bonne etat avec sa boite et ses accesoires peu servi acheter le 29/12/2005 a 169euro et moi j'en veux 90euro
          :mdr:

          Commentaire


          • #6
            à vendre sony cyber shot dsc w7
            7millions de pixels avec sa housse+carte de 32mb
            il n est plus sous garantie.
            je peux etre sur bxl ou wavre
            prix:230euro état impeccable j ai perdu son chargeur
            prix nouveau 430euro

            Commentaire

            Chargement...
            X