Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire à saisir, PS2+2man+Flip-top-case+jeux récents !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire à saisir, PS2+2man+Flip-top-case+jeux récents !

    Playstation 2 à vendre :
    • Flip top case + magic swap permettant de lire les dvd gravés (le prix est de 19,40 pr le boitier et 16,50 pour le magic Swap sur Ominfo). En effet grâce à un boitier de type PsTwo et au Cd Magic Swap vous pourrez lire vos backups de Jeux PS2 avec une facilitée déconcertante ! Il suffit pour cela d'utiliser Alcohol 120%, logiciel de gravure permettant de graver sans aucuns problèmes les jeux PS2 protégés sur DVD+R et DVD-R !
    • 2 manettes officielles Dual Shock2 (ce qui vous évitera d'en acheter à 26,30 !)
    • Des jeux mythiques et récents tel que : Resident Evil 4, Burnout 3 : Revenge, PES 5, 4, Soul Calibur 3, Dragon Ball Tenkaichi, Tekken 5 + une dizaine d'autres jeux disponibles sur demande.
    Je peux me déplacer dans la région de Liège (la semaine et W-E) et Bruxelles (uniquement le W-e)

    140€
    Dernière modification par dansum, 23 mars 2008, 15h37.

  • #2
    question a 2 ball!! y as pas de puce alors???



    6288,N73

    Commentaire


    • #3
      euh je crois que tu te trompes de sites, les encheres c'est pas ici

      Commentaire


      • #4
        combien pour Burnout Revenge ?
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          arf merde si j'avais les sous je te l'aurais prise

          Commentaire


          • #6
            Non, il n'y a pas de puce ! (-> pas de mauvaise soudure ou d'usure de lentille)

            en faite ça marche un peu comme un action replay, tu mets le magic swap, il te demande de mettre un backup dvd et tadaaam

            Et oui je sais que ce n'est pas un site d'enchère, moi du moment que j'ai mes 150€ c'est bon mais si jamais qq'un fait une meilleure offre, c'est tjs mieux, non ?

            Voilà j'oubliais de dire que je peux envoyer le joli colis que je fait à 5€ de frais de port en y perdant un peu...

            Et je ne vends pas des jeux par pièce, surtout pas burnout revenge !

            Commentaire


            • #7
              elle est de quelle année? plus garantie je suppose.

              pas de problème de lentille? utilisée fréquemment?

              carte mémoire?

              Commentaire


              • #8
                Bonnes chances à tous pour les enchères !
                Astel n'est pas un site de vente aux enchères , je trouve une enchère et je ferme le topic !
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  on peut enchérir vers le bas?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca arrangerais bien des gens ça
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      OU en sommes nous?

                      Commentaire


                      • #12
                        salut , quels sont les jeux originaux que tu as avec et aussi elle possède une carte mémoire ou pas
                        [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

                        [COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je préfère garder la carte mémoire car il y'a pas mal de donnée importante (PES etc...)

                          Elle a du mal à lire certains dvd vierges de mauvaises qualités (les meilleures sont des philips ou graver à du 2 ou 4 fois)

                          Les jeux originaux passent au bout de la deuxième fois (car je les utilisais beaucoup) mais ils passent tout de même et les Dvd-r passent impec par contre.

                          Voilà si je n'ai pas une réponse avant la fin de la semaine, je préfère cloturer le topic et la garder

                          Ps: désolé pr les "enchères" je ne savais pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment ca les jeux originaux passent au bout de la deuxième fois? pq? parce qu'ils sont griffés? la lentille déconne? Je suppose qu'il ne faut pas utiliser le magic swap pr lancer les originaux.
                            je t'ai envoyé un mp, tu pourrais me répondre si tu as l'occasion? merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Le vendeur est il tjs vivant?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X